MUSIQUE
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : son nouvel album repoussé
Publié le 15 septembre 2020 à 17:53
Non, le nouvel album du rappeur ne sortira pas ce vendredi 18 septembre 2020. La date de sortie de cet opus inédit, appelé "L'Apache", a été repoussée. Tant que l'enquête ouverte contre Moha La Squale est en cours (pour violences, agression sexuelle et séquestration), le projet ne devrait pas sortir.
Moha La Squale accusé de violences, agressions sexuelles et séquestrations : son nouvel album "L'Appache" repoussé Moha La Squale accusé de violences, agressions sexuelles et séquestrations : son nouvel album "L'Appache" repoussé© Abaca, /Marie-Paola Bertrand-Hillion
"L'Apache" ne sortira pas vendredi

La date de sortie du nouvel album de Moha La Squale aurait été repoussée. "L'Apache", qui devait sortir ce vendredi 18 septembre 2020, ne serait finalement pas dispo. C'est ce que Fif a annoncé en exclu dans l'émission Mouv' Rap Club sur la radio Le Mouv : "Je me suis un peu renseigné sur le rap français cette semaine. Je vais balancer pas mal d'exclus. L'album de Moha La Squale ne sortira pas ce vendredi".

"L'album a été annulé. On ne sait pas quand il sortira. Il n'y a pas de date" a aussi assuré Fif, car "tant que l'affaire est en cours et que ce n'est pas jugé, il n'y aura pas d'album dans les bacs pour Moha La Squale". Les magasins auraient été avertis en début de semaine dernière que l'album ne serait pas mis en vente.

Moha La Squale est accusé de violences, agressions sexuelles et séquestrations

Pour rappel, le parquet a ouvert une enquête pour violences, agression sexuelle et séquestration à l'encontre de Moha La Squale. Le rappeur a été accusé par 3 femmes qui ont livré des témoignages glaçants après avoir porté plainte contre lui. Malgré les graves accusations et l'enquête toujours en cours, Mohamed Bellahmed de son vrai nom avait annoncé la sortie de son nouvel opus sur Instagram. Un très mauvais timing qui avait été pointé du doigt par de nombreux internautes. Finalement, il ne pourrait donc pas sortir son album tant qu'il est accusé.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Moha La Squale
Moha La Squale
MUSIQUE
Moha La Squale, mis en examen pour "viol" et "violences", annonce être "libérable" : les internautes sont écoeurés et le recadrent
18 juillet 2023 à 13:15
MUSIQUE
Moha La Squale accusé d'agressions sexuelles et de violences : le rappeur mis en examen
17 juin 2021 à 09:51
MUSIQUE
Moha La Squale accusé d'agressions sexuelles : il sort du silence et fait polémique avec une vidéo
29 avril 2021 à 11:50
MUSIQUE
Moha La Squale condamné à 6 mois de détention à domicile après son arrestation musclée
15 avril 2021 à 11:45
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE News Buzz
Sur le même thème
O'Tacos s'associe à Genezio pour Louisiana : la nouvelle recette façon Nouvelle-Orléans qui fait saliver
LIFESTYLE
O'Tacos s'associe à Genezio pour Louisiana : la nouvelle recette façon Nouvelle-Orléans qui fait saliver
30 mars 2026
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score player2
MUSIQUE
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score
2 juin 2026
Les articles similaires
Shakira dans un "drôle d'état" à Rio : pourquoi son concert devant 2 millions de personnes ne s'est pas déroulé comme prévu player2
MUSIQUE
Shakira dans un "drôle d'état" à Rio : pourquoi son concert devant 2 millions de personnes ne s'est pas déroulé comme prévu
4 mai 2026
Ebony : quel score pour son album Ménélik dans les charts français, un an après la Star Academy ? player2
MUSIQUE
Ebony : quel score pour son album Ménélik dans les charts français, un an après la Star Academy ?
6 mai 2026
Dernières actualités
Taylor Swift double milliardaire : comment la star a transformé une injustice en empire financier player2
MUSIQUE
Taylor Swift double milliardaire : comment la star a transformé une injustice en empire financier
8 juin 2026
N°1 sur Netflix, ce film possède la scène la plus folle de l'année, même son actrice était paniquée avant le tournage player2
Cinéma
N°1 sur Netflix, ce film possède la scène la plus folle de l'année, même son actrice était paniquée avant le tournage
8 juin 2026
"Honte à Netflix" : un proche de Michael Jackson atomise le documentaire sur son procès de 2005 player2
MUSIQUE
"Honte à Netflix" : un proche de Michael Jackson atomise le documentaire sur son procès de 2005
8 juin 2026
Dernières news