Déjà visé par une enquête ouverte pour "violences volontaires", "agressions sexuelles" et "menaces de mort", Moha La Squale est de nouveau au coeur d'accusations. Une cinquième jeune femme aurait déposé plainte contre lui pour des faits de "séquestration" qui auraient eu lieu "dans l'année 2020"...

Les accusations continuent de tomber contre Moha La Squale, visé par une enquête ouverte pour "violences volontaires", "agressions sexuelles" et "menaces de mort". Depuis plusieurs semaines, plusieurs jeunes femmes ayant eu une relation avec lui l'accusent d'agression sexuelle, violences et séquestration. Elles sont 4, Romy, Andrea, Luna et Ana (les trois derniers prénoms ont été modifiés), âgées entre 23 et 28 ans, à avoir porté plainte contre le rappeur originaire de Créteil. Des accusations qui ont déjà des répercussions puisqu'il a vu la sortie de son nouvel album repoussée et la marque de vêtements Lacoste a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l'artiste ainsi qu'avec Roméo Elvis, également accusé d'agression sexuelle.

Une 5e plainte déposée contre Moha La Squale pour "séquestration"

Du côté judiciaire, les ennuis continuent pour le rappeur puisque, selon l'AFP, une cinquième victime aurait elle aussi porté plainte pour séquestration. Selon son avocat Me Thibault Stumm, la victime a déposé la plainte mardi au parquet de Paris "pour des faits de séquestration" qui auraient eu lieu "dans l'année 2020". La jeune femme serait "dans la moyenne d'âge des autres plaignantes" et voyait "occasionnellement" le rappeur.

L'avocat a également confié à l'AFP avoir été contacté par une "ancienne victime" qui avait déjà porté plainte en 2011 mais l'avait retirée sous la pression de la famille du rappeur : "Cette personne avait déposé plainte en 2011 au commissariat du XXeme pour des faits de violences. Elle avait retiré sa plainte à la suite de pressions subies de la part de Moha La Squale et de sa famille", a-t-il rapporté.

Moha La Squale
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : sa réaction choque les internautes
Moha La Squale : une 5e plainte déposée pour "séquestration"
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle et violences : une quatrième femme porte plainte
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : son nouvel album repoussé
voir toutes les news de Moha La Squale Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème