Milla Jasmine et Laura Lempika lors d'une interview pour PRBK. Dans le docu de TMC, Milla révèle avoir un salaire énorme... à 6 chiffres
Les candidats de télé-réalité peuvent compter sur les tournages d'émissions mais aussi sur les placements de produits pour gagner de l'argent. Ils sont en effet devenus influenceurs dans la majorité. Et cela leur permet de toucher des sommes astronomiques. Milla Jasmine a ainsi dévoilé son très gros salaire par mois, à 6 chiffres.

Les candidats de télé-réalité sont pratiquement tous devenus influenceurs. Les placements de produits sont en effet devenus une nouvelle façon de faire de la pub sur les réseaux. Et ça leur permet de très bien gagner leur vie. Milla Jasmine a ainsi révélé son énorme salaire à 6 chiffres. Eh oui, celle qui fait partie du casting de la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du Monde, le spin-off des Marseillais VS Le reste du Monde qui sera diffusé sur W9, a avoué les grosses sommes d'argent qu'elle touche tous les mois.

"Mon salaire aujourd'hui est entre 80 000 et 100 000 euros par mois" a ainsi révélé Milla Jasmine, qui est séparée de Mujdat Saglam. Un salaire mensuel à 6 chiffres donc, qui a de quoi donner le tournis ! Une confidence faite dans le documentaire la deuxième partie du documentaire Les 20 ans de la téléréalité : du Loft à Secret Story, qui sera diffusé le mercredi 14 avril 2021 sur TMC (le premier épisode a été diffusé ce mercredi 7 avril 2021 sur TMC). C'est le compte Instagram de @Zohra.Pookie qui a lâché le passage issu du docu.

Dans le docu de TMC, Milla Jasmine révèle avoir un salaire énorme... à 6 chiffres
Dans le docu de TMC, Milla Jasmine révèle avoir un salaire énorme... à 6 chiffres

Milla Jasmine s'était déjà confiée sur son salaire, et il a bien augmenté

En 2019, Milla Jasmine avait déjà évoqué son impressionnant salaire sur le plateau de TPMP sur C8. L'invitée de Cyril Hanouna avait alors confié gagner "entre 20 000 et 50 000 euros par mois". "Mais on parle de chiffre d'affaires d'une entreprise", "ce n'est pas ce que je mets dans ma poche tous les mois" avait-elle alors précisé. Depuis, la candidate de télé-réalité et influenceuse aurait donc vu son salaire encore augmenter. Elle est ainsi passer de 50 000 euros par mois à 100 000 euros par mois en 2 ans. Une jolie augmentation !

Milla Jasmine
Milla Jasmine violemment critiquée après les images de sa confrontation avec Feliccia, elle réagit
Milla Jasmine révèle son énorme salaire mensuel... digne d'une star de foot
Milla Jasmine en couple avec un homme marié après sa rupture avec Taylor Chiche ?
Milla Jasmine et Illan en couple ? La rumeur relancée, elle réagit
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment