Milla Jasmine (Les Marseillais) : son salaire impressionnant en tant qu'influenceuse
Invité ce vendredi 15 novembre 2019 sur le plateau de de Touche pas à mon poste People, présenté par Matthieu Delormeau, Milla Jasmine a révélé la somme qu'elle gagnait pour ses posts sur les réseaux sociaux. La candidate des Marseillais VS le reste du monde 4 a choqué les chroniqueurs de TPMP !

Combien gagnent les influenceurs ? Voilà une question qui intrigue de plus en plus, alors que les réseaux sociaux ont acquis une place de plus en plus importante et que le métier d'influenceur a su se frayer une place de chef dans le monde entier. Alors qu'Agathe Auproux déclarait toucher entre "4000 et 6000 euros" par post sponsorisé, soit entre "0 et 20 000 euros" par mois, Kelly Vedovelli gagnerait quant à elle "12 000 euros par mois". Du côté de la télé-réalité, Rémi Notta affirmait gagner "entre 5000 et 6000€" en tant qu'influenceur. Des salaires qui peuvent impressionner, mais pas autant que celui de Milla Jasmine.

Milla Jasmine dévoile son salaire en tant qu'influenceuse...

Invitée ce vendredi 15 novembre 2019 sur le plateau de de Touche pas à mon poste People, présenté par Matthieu Delormeau, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 4 a révélé le montant qu'elle gagne grâce aux réseaux sociaux et provoqué la stupeur des chroniqueurs présents. Et pour cause, celle qui compte 2,2 millions d'abonnés sur Instagram gagnerait entre "20 et 50 000 euros par mois" : "Ça dépend. Ça dépend du nombre de posts que j'ai, ça dépend si je suis en tournage". Elle doit son succès à la télé-réalité, certes, mais pas seulement : "Je ne pense pas que j'aurais eu tant de succès si je n'avais pas fait de téléréalité. Mais ça ne fait pas tout, ça donne de la visibilité, de la lumière, mais il faut s'en servir. J'ai créé des marques, j'ai fait des collaborations, j'avais une émission à moi...".

... et choque les chroniqueurs de TPMP

Face aux chroniqueurs sous le choc, elle a tenu à préciser : "Mais attention, faut préciser que c'est un vrai métier que je fais, c'est le chiffre d'affaire d'une société, c'est pas tout dans ma poche !". La petite amie de Mujdat insiste : "En toute honnêteté, j'ai une société, on est en France, je pense qu'on est tous déclarés... Quand on me paie 10 000 euros, c'est pas 10 000 euros qui vont dans ma poche !". L'ancienne danseuse professionnelle reconnaît tout de même: "effectivement, je gagne mieux ma vie aujourd'hui qu'avec mon travail précédent, on ne va pas se mentir, c'est la vérité". Ca reste toujours moins impressionnant que le million de dollars que peut gagner Kim Kardashian par post...

Milla Jasmine
Milla Jasmine paniquée par "des esprits" dans sa villa : "stoppez votre sorcellerie"
Milla Jasmine VS Sadek : elle répond à son clash sur les influenceurs, il la traite d'escort
Milla Jasmine : un faux test PCR positif pour cacher son retour dans le cross de W9 ? Elle réagit
Milla Jasmine positive au coronavirus : son retour dans Marseillais VS Le reste du monde 6 annulé
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment