Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rémi Notta (Les Anges) influenceur sur Instagram, il dévoile son énorme salaire
Rémi Notta (Les Anges) influenceur sur Instagram, il dévoile son énorme salaire
Ancien candidat de télé-réalité (Les Anges, Secret Story), Rémi Notta est désormais coach sportif et surtout, influenceur sur les réseaux sociaux. Présent sur le plateau de TPMP People, il a notamment dévoilé son incroyable salaire grâce à Instagram.

Rémi Notta n'est pas seulement un candidat de télé-réalité, c'est désormais un influenceur. Autrement dit, le jeune homme découvert dans Secret Story passe ses journées à bâtir une communauté autour de lui-même afin de lui vendre, à l'occasion, de la publicité au cours de différents placements de produits.

Un métier à encadrer

Un concept qui touche aussi bien les animateurs télé que les YouTubeurs ou acteurs, et qui attire de plus en plus d'anonymes. Présent sur le plateau de TPMP People ce vendredi 8 novembre, Rémi s'est ainsi confié sans langue de bois sur cette activité et l'intérêt de suivre des formations pour s'en sortir : "C'est vu comme ça [le cliché de poster une photo et dire 'la Protéine c'est important', ndlr], c'est un nouveau métier, c'est un métier d'une génération. Le métier est né mais il est bien de le structurer avec des écoles, des certificats, des diplômes... Aujourd'hui, tout le monde peut devenir influenceur. Mais faut devenir un influenceur de qualité. Et le problème qu'il y a, c'est qu'on peut trouver des influenceurs de quantité".

Etre influenceur peut rapporter gros

Selon lui, il est important de suivre des formations encadrées afin d'apprendre à faire des posts, des photos, des vidéos... parce que ce métier, quand il est bien exécuté, peut rapporter gros. Très ouvert sur le sujet, il a notamment confessé : "Le mois dernier j'ai fait entre 30 et 40 posts. Un ou deux [par jour]. Exactement, [il a touché] entre 5000 et 6000€. Pour moi c'est un vrai métier, j'ai une société, je suis salarié de ma société, on développe des contrats, on met en place des techniques..."

Un salaire qui devrait en faire rêver plus d'un mais qui, Rémi le rappelle, cache un véritable travail derrière.

Rémi Notta
Rémi Notta (Les Anges 10) bientôt de retour dans Les Marseillais ? "Tout est possible" (interview)
Rémi Notta arrête définitivement Les Marseillais ? Le tweet qui sème le doute
Rémi Notta acteur : ses premiers pas dans la série Marsiglia 🎬
Rémi Notta acteur : il nous dévoile les premières infos sur son court-métrage (exclu)
voir toutes les news de Rémi Notta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème