Agathe Auproux dévoile combien elle gagne pour ses posts sponsorisés sur Instagram
Alors qu'elle comptabilise plus de 735 000 abonnés sur Instagram, quel complément de salaire touche Agathe Auproux pour ses placements de produits ? Ce jeudi 17 octobre 2019, la chroniqueuse de TPMP qui a rejoint récemment le groupe Shauna Events a révélé le montant pour un post sponsorisé... et ça a fait halluciner Cyril Hanouna !

Dans une interview accordée à Purebreak l'année dernière, Magali Berdah, la créatrice de l'agence Shauna Events, qui rassemble de nombreuses célébrités et influenceurs du petit écran, expliquait qu'un post Instagram pouvait rapporter entre 300 et 5 000 euros selon la star. Si Jessica Thivenin ou Nabilla Benattia gagnent ainsi des milliers d'euros chaque mois, les stars de télé-réalité ne sont pas les seules à faire des placements de produits.

Agathe Auproux révèle son salaire par placement de produit

Ce jeudi 17 octobre 2019, Agathe Auproux, qui a récemment rejoint le groupe Shauna Events avec Kelly Vedovelli, a dévoilé dans TPMP toucher "entre 4 000 et 6 000 euros" par post. Un montant qui surprend et choque les chroniqueurs de l'émission. Cyril Hanouna, qui se demande pourquoi elle participe encore à TPMP, ajoute même : "C'est incroyable, les gens doivent halluciner !". Au total, elle empocherait "12 000 euros par mois", selon Public, alors que le salaire de sa "rivale" Kelly Vedovelli "serait aux alentours de 7 000 euros".

Néanmoins, celle qui comptabilise plus de 735 000 followers précise faire "beaucoup de posts sans gagner d'argent. Les posts sponsorisés, ce sont les posts que tu travailles avec des marques". A côté de Kim Kardashian qui peut gagner jusqu'à un million de dollars pour un seul post Instagram, ça peut sembler dérisoire...

TPMP
Mort de René Malleville : Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP lui rendent un émouvant hommage
Mort de René Malleville : Cyril Hanouna, Camille Combal, l'OM... Les hommages se multiplient
TPMP : qui sont les nouveaux chroniqueurs et quelles sont les nouveautés pour la rentrée ?
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles