Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mujdat (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : mensonge de Milla, Nacca, rapprochement avec Illan... il se confie à PRBK
Mujdat (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : mensonge de Milla, Nacca, rapprochement avec Illan... il se confie à PRBK
Les problèmes commencent pour Milla Jasmine. Alors qu'elle est en couple avec Nacca dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, son petit ami à l'extérieur, Mujdat, débarque dans l'aventure pour avoir une explication sur cette infidélité. PRBK a eu l'occasion de l'interviewer pour en savoir plus sur cette histoire, le rapprochement de sa copine avec Illan ou encore sur leur rupture.

Purebreak : Quelle est la principale raison de ta venue dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 ?

Mujdat : J'ai entendu beaucoup de choses horribles sur les réseaux sociaux. Étant en couple avec Milla, qui s'est prétendue célibataire là-bas, je voulais en savoir plus. Tout s'est passé face caméra. J'ai vraiment découvert l'envers du décor sur le fait qu'elle était en couple avec Nacca alors qu'elle était aussi avec moi. Elle m'a trompé devant la France entière, ça a été très dur à vivre. Je pense qu'elle s'est perdue dans son propre mensonge. Elle a tellement menti qu'elle était obligée de dire que j'étais son ex. J'ai perdu pied à ce moment-là. C'est comme si elle témoignait contre moi. Je l'ai super mal vécu.

Milla a tout fait dans mon dos

C'est la production qui t'a demandé de venir ?

Cette histoire a fait tellement de bruit sur les réseaux sociaux que la production s'est sentie obligée de l'intégrer à l'émission et de me faire intervenir. Elle entendait tellement de choses de la part des candidats. Elle m'a donc demandé si je voulais voir Milla, j'ai dit oui. J'étais complètement perdu en arrivant surtout que tout s'est passé en in.

Tu as hésité avant de dire oui ?

Oui, et quand tu sais que tu es trompé devant la France entière, tu n'es pas dans ton état normal. Tu ne penses plus à rien. C'était tellement grave que je voulais stopper l'hémorragie en allant là-bas.

Tu as essayé d'obtenir des informations avant d'arriver ?

J'avais des échanges avec certains candidats, notamment avec Alix, avec qui je m'entends très bien. Elle était au courant de notre situation, que Milla avait caché notre couple à la production et aux candidats. On en a parlé au téléphone comme j'étais très mal. Je n'avais pas de nouvelles de Milla depuis un mois environ.

On s'est séparé au mariage des Tanti

Pourquoi Milla a dit qu'elle était célibataire ?

Je n'étais pas au courant qu'elle allait dire ça. Pour moi, ma copine allait faire son métier, mais en aucun cas, elle n'était censée se mettre en couple. Elle s'est prétendue célibataire pour je ne sais quelle raison. Peut-être que ça passait mieux et que ça lui permettait de rester plus longtemps dans l'aventure. Elle a fait tout ça dans mon dos. Je ne lui avais mis aucune barrière et au bout d'une semaine, elle était en couple.

Pourquoi vous vous êtes séparés avant le tournage ?

On s'est séparé au mariage des Tanti parce que, pour moi, quand tu es en couple avec quelqu'un, tu ne prends pas ton ex dans les bras, tu ne passes pas la plupart de ton temps avec et tu ne mens pas à ton copain actuel. Ça m'a blessé. Elle ne m'a pas dit qu'elle voyait Julien Bert. Elle a tout fait pour me récupérer, on s'est réconcilié, on s'est remis en couple. On vivait même ensemble.

Comment as-tu réussi à lui pardonner ?

Je ne lui ai pas pardonnée, mais elle s'est battue pour me récupérer. Quand tu es amoureux, il y a des choses que tu laisses passer, tu essaies de trouver des excuses.

L'histoire de Milla et Nacca était juste pour le buzz

Que penses-tu de Nacca ?

Pour moi, Nacca n'était qu'une victime. Je ne m'en suis pas pris à lui puisqu'il n'était pas au courant de mon couple avec Milla. Je lui ai fait écouter les messages vocaux où elle me dit qu'elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie. Il a fait comme si de rien n'était. Je pense que leur histoire était juste pour le buzz.

Il se serait intéressé à Milla que pour sa popularité, c'est vrai ?

Je pense, oui. En aucun cas il ne s'est mis à ma place. Il a pensé à son intérêt et aux followers. Et puis après le cross, une conversation est sortie. On peut l'entendre dire qu'il a fait tout ça pour le buzz et pour son image. Quand j'ai entendu ça, ça m'a fait mal parce que je l'ai respecté quand j'étais sur le tournage. En vérité, il s'est servi d'elle comme elle s'est servie de lui.

Elle s'est aussi rapprochée d'Illan, tu étais au courant ?

Non, je n'étais pas au courant. Quand il est arrivé dans le cross pour se mettre en couple avec Milla, il s'est rendu compte qu'elle s'était rapprochée de Nacca. Elle n'était pas encore avec lui, mais on a pu entendre Illan lui dire 't'as un mec à l'extérieur, c'est pour ça que tu veux pas te mettre avec Nacca ou moi'. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a fait une stratégie pour l'éliminer.

Illan t'aurait d'ailleurs appelé lorsqu'il était en tournage, c'est vrai ?

Il m'a appelé pour dire qu'il m'avait menti car, avant le tournage, je lui avais demandé s'il s'était passé quelque chose entre lui et Milla, il m'avait répondu que non. Il m'a alors avoué qu'ils se sont rapprochés quand elle était avec moi. Au début, il n'était pas au courant de notre couple, mais il s'en est douté quand je l'ai appelé.

Pourquoi Milla ne s'est-elle jamais expliquée sur ces histoires ?

Ce n'est pas à son avantage. C'est mieux pour elle de ne pas parler et laisser les choses passer, mais tu ne peux pas mentir aux gens comme ça et tu ne peux pas renier une relation de deux ans.

En aucun cas, tout a été orchestré

Qu'as-tu à répondre aux internautes qui vous accusent d'avoir tout mis en scène ?

En 2018, on m'a proposé de faire Moundir et les apprentis aventuriers avec elle, je ne l'ai pas fait. On m'a proposé La bataille des couples, je ne l'ai pas fait. Si j'avais voulu faire le buzz, j'aurais accepté. J'avais une image à tenir, mais là, je me suis senti obligé de venir parce que c'était trop grave ce qu'il se passait. Foutu pour foutu, j'y suis allé. En aucun cas, tout a été orchestré. Quand on me connait, on sait que je suis quelqu'un de possessif et de jaloux.

Tu éprouvais quoi pour elle après le tournage ?

J'étais dégoûté de la vie. Je me suis demandé à qui j'avais eu à faire pendant deux ans. Je ne lui ai pas parlé, je l'ai laissée faire sa vie. J'ai essayé d'aller de l'avant, je ne pouvais plus rien attendre. J'éprouvais des regrets, je me suis dit 'quelle erreur j'ai fait pendant 2 ans'.

Vous seriez en couple depuis Les Princes. Vous vous êtes affichés ensemble sur les réseaux sociaux, c'est pour semer le doute ?

Forcément. Après, on essaie du mieux qu'on peut de respecter les programmes et l'engagement avec W9. La vérité va arriver bientôt, on verra enfin la suite de cette histoire.

Elle a accepté le fait que tu aies deux enfants ?

Bien sûr, ça fait un an et demi qu'elle l'a accepté. On commet tous des erreurs, elle m'a pardonné. Aujourd'hui, elle les connaît et elle les voit.

On sort beaucoup de choses de leur contexte

C'est compliqué de voir sa vie médiatisée du jour au lendemain ?

C'est très compliqué parce qu'on sort beaucoup de choses de leur contexte. Il y a des choses inventées et qui sont loin de la réalité. Il ne faut pas tout prendre au premier degré sinon on pète des câbles. Après le fait d'être avec Milla m'a aidé. J'étais un peu médiatisé sans l'être, j'ai vu le truc arriver tout doucement.

Ça t'a fait peur ?

Oui, surtout que je ne voulais pas être médiatisé. Au début de notre relation, Milla cachait mon visage sur les réseaux sociaux. Maintenant que je suis passé dans Les Marseillais, je ne peux plus me cacher. Je l'accepte maintenant et je l'assume totalement.

Aujourd'hui, tu envisages de faire une émission avec elle ?

Oui, surtout qu'aujourd'hui, je ne peux pas faire machine arrière. Je suis connu et suivi sur les réseaux sociaux. Que je le veuille ou non, on sait qui je suis. S'il y a une proposition intéressante qui me correspond, pourquoi pas.

Que penses-tu de l'envers du décor de la télé-réalité ?

C'est un métier que je respecte, même s'il est dénigré par beaucoup de personnes. Ça demande beaucoup d'investissement, ce n'est pas quelque chose de facile. Il faut le vivre. J'ai énormément de respect pour tous les candidats.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
Alix (Les Marseillais) battue par un ex : "Je me suis laissée traiter comme une m*rde"
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème