A Hollywood, les stars sont toujours une valeur sûre pour les plus grandes marques et pas uniquement pour les parfums. Mila Kunis, Michelle Williams, Jennifer Garner ou encore Cara Delevingne ont toutes une chose en commun : elles sont égéries... de sacs à main. Découvrez leurs publicités sur PureBreak.

Michelle Williams, Jennifer Garner, les petites nouvelles

Le monde des égéries vient d'accueillir deux nouvelles actrices dans ses rangs. Il s'agit de Michelle Williams et Jennifer Garner. La première, fraîchement séparée de Jason Segel, représente Louis Vuitton tandis que la femme de l'oscarisé Ben Affleck devient la toute première égérie de la marque Max Mara.

Chanel, Dior, les marques à plusieurs égéries

Bien évidemment, chez les grandes marques, on ne se contente pas d'engager une seule personne. Chez Dior par exemple, Jennifer Lawrence, Marion Cotillard ou encore la femme la plus sexy de FHM Mila Kunis représentent des modèles différents de sacs. Du côté de Chanel, on peut retrouver des publicités avec Lily Allen, Vanessa Paradis ou encore Blake Lively (également égérie Gucci).

Et les autres

Si elles ne peuvent pas s'offrir trois ou quatre égéries, d'autres marques se contentent d'une seule. C'est par exemple le cas pour Loewe avec Penélope Cruz (qui vient tout juste d'accoucher), de Longchamps avec Kate Moss ou encore de Mulberry avec la nouvelle BFF de Rihanna, Cara Delevingne.

Découvrez toutes leurs publicités dans notre diaporama.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles