Alors que la saison 2013-2014 des pilotes est ouverte, Blake Lively ne semble pas trop y prêter attention. Si sa série, Gossip Girl, s'est terminée au mois de décembre, Mme Ryan Reynolds compte bien profiter de la vie plutôt que de se replonger dans un nouveau projet. La bombe a d'ailleurs décidé de revenir sur le deva

Alors que la saison 2013-2014 des pilotes est ouverte, Blake Lively ne semble pas trop y prêter attention. Si sa série, Gossip Girl, s'est terminée au mois de décembre, Mme Ryan Reynolds compte bien profiter de la vie plutôt que de se replonger dans un nouveau projet. La bombe a d'ailleurs décidé de revenir sur le devant de la scène en tant que mannequin et a participé ce mercredi 6 mars a une conférence de presse pour Gucci dont elle est l'égérie.

En promo pour Gucci
Si Dior a Jennifer Lawrence et Chanel a Brad Pitt, Gucci aussi a frappé fort niveau égérie. La marque a recruté en 2012 la jolie Blake Lively, tout droit sortie de Gossip Girl pour représenter son parfum. Depuis quelques années déjà, la femme de Ryan Reynolds multiplie les campagnes publicitaires et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter puisque Blake a encore participé à une conférence de presse ce mercredi à New York.

Un style de mamie
Malheureusement pour la star, on ne peut pas dire qu'elle nous fasse rêver avec sa nouvelle tenue. Celle qui était sublime pendant la promo de son film Savages avait opté pour une robe un peu trop longue et surtout sombre qui faisait un peu penser à nos grands-mères. Mais bon, avec son maquillage impeccable et sa silhouette de rêve, Blake peut tout se permettre.

Pas de retour à la télévision prévu
Si elle s'amuse donc à jouer les mannequins, Blake Lively ne semble pas prête à faire son come-back à la télé. Il faut dire qu'aucun des anciens acteurs de Gossip Girl n'a pour l'instant tenté sa chance dans un nouveau projet contrairement à Matt Lanter de 90210 qui n'a pas perdu de temps pour rebondir. Envie délibérée de s'écarter du showbiz ou bien lose totale après la fin de Gossip Girl ? On ne peut pas vraiment le savoir...

Des rumeurs de bébé
En tout cas, si Blake laisse la comédie de côté, elle pourrait se consacrer à sa vie de couple. Certaines rumeurs indiquent que la blondinette de 26 ans et son mari voudraient prochainement avoir un bébé. Mais rien n'est fait !

Découvrez les nouvelles photos de Blake Lively dans notre diaporama.

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème