Quand Mike aime quelqu'un, il ne le cache pas. Plutôt que d'envoyer un SMS à Maeva pour lui dire combien elle lui manque depuis leur rupture, le candidat de la télé-réalité de NRJ 12 L'île des vérités 4 a posté un message Bisounours (et assez déprimant) sur Twitter. Préparez les mouchoirs.

Les Feux de l'amour de Mike et Maeva

Une question encore plus importante que "La robe est-elle blanche et dorée ?" se pose : Mike et Maeva vont-ils se remettre ensemble ? C'est dans L'île des vérités 4 que ces deux-là se sont mis en couple et pendant un bon bout de temps après le tournage, ils ont vécu heureux (et n'ont pas eu beaucoup d'enfants). Mais une première rupture est survenue pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et le beau métisse. La cause principale ? Leur différence d'âge. Finalement, ils ont décidé de se réconcilier... pour rompre une nouvelle fois quelques semaines plus tard. Sur Twitter, ils avaient annoncé la nouvelle en postant : "Oui mes best je préfère être seule plus envie d'être en couple je me concentre sur mon boulot et mon fils"/"Après une belle relation avec @maevacauet aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Bon courage à elle pour la suite".

Le message alarmant du candidat de L'île des vérités 4

Mais il se pourrait bien que Maeva et Mike se remettent une nouvelle fois ensemble, en tout cas, on l'espère pour l'ex Ange qui n'a pas caché son chagrin sur Twitter. ô diable la fierté masculine, il l'a zappée en écrivant : "48h sans dormir je pense à elle matin, midi, soir et nuit !!! Impossible de vivre sans elle, elle est ma faiblesse et ma Force". Impossible pour la "rivale" de Tatiana Laurens de passer à côté de ce message alarmant. Par contre, c'est en privé qu'elle a préféré poursuivre la conversation comme elle l'a précisé : "garde ça pour toi Mike tmtc sur Twitter y'a des évadés de saint Anne rongés par leur vies aigries et défaillantes...je t'appelle". Il faudra donc patienter pour savoir (ou pas) ce qu'il en est.

L'île des vérités 4
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
Mike (IDV4) : Marie-France le qualifie de "demi-black", lynchage sur Twitter
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème