Mes premières fois : Hanna Stein (Shira) raconte comment elle s'est inspirée de Kylie Jenner
Mes premières fois : Hanna Stein (Shira) raconte comment elle s'est inspirée de Kylie Jenner
Alors que Kylie Jenner est un modèle pour de nombreux jeunes, elle l'a aussi été pour Hanna Stein pour son (petit) rôle de Shira dans Mes premières fois (Never I Have Ever en anglais) sur Netflix. Dans une récente interview, l'actrice de 25 ans raconte comment elle s'est inspirée de la soeur de Kendall Jenner et comment la mère de Stormi l'a aidée à préparer son jeu pour la série.

Si Hanna Stein a un petit rôle dans Mes premières fois, elle joue Shira, la petite amie influenceuse de Ben, ses courts passages ne passent pas inaperçus. Agaçante, superficielle, pas très futée... l'actrice interprète parfaitement son personnage qui rêve de devenir célèbre sur les réseaux sociaux et qui fréquente Ben juste pour l'image et pour son argent. D'ailleurs, vous avez adoré détester Shira ? Vous pouvez dire merci à Kylie Jenner puisque Hanna Stein s'est inspirée d'elle pour sa prestation dans la série Netflix.

"J'ai écouté quelques conseils de Kylie Jenner"

C'est dans une interview accordée à J-14 que l'actrice explique pourquoi elle a choisi "King Kylie" comme source d'inspiration pour Mes premières fois (Never I Have Ever en anglais) : "J'adore la façon dont Mindy et Lang (Kaling et Fisher, les créateurs, ndlr) ont écrit ce personnage parce que vous ne la voyez pas se moquer de Devi. Elle est concentrée sur ce qui obsède les lycéens aujourd'hui, les réseaux sociaux et devenir influenceur. J'ai donc écouté quelques conseils de Kylie Jenner, j'ai regardé pas mal de ses vidéos. Vous la voyez s'admirer et se dire 'je suis fabuleuse'. C'est totalement Shira ça, c'est superficiel."

Kylie Jenner ou le modèle de Hanna Stein pour Mes premières fois
Kylie Jenner ou le modèle de Hanna Stein pour Mes premières fois

L'objectif de Hanna Stein était surtout de créer une version amusante de la fille populaire au lycée. Une version qui a plu, à tel point que l'interprète de Shira ne s'attendait pas à recevoir autant de messages positifs : "Elle est horrible avec son petit ami et c'est drôle à regarder. J'ai été vraiment surprise par le nombre de personnes qui m'ont contactée. Ca veut dire beaucoup pour moi d'avoir réussi à créer un personnage que les gens aiment."

Hanna Stein trop âgée pour le rôle de Shira ?

Shira est donc un peu le genre de filles qu'on adore détester. D'ailleurs, Hanna Stein ne pensait pas du tout obtenir le rôle dans Mes premières fois, qui a un lien avec Desperate Housewives, à cause de son âge : "Beaucoup de filles me ressemblaient au moment du casting, mais elles devaient avoir cinq ans de moins que moi. Je me suis dit que j'étais peut-être trop âgée. J'y suis donc allée juste pour m'amuser. Finalement, ils m'ont rappelée pour me dire que j'avais le rôle. J'étais tellement excitée", explique la jolie brune.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème