Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
A peine a-t-elle annoncé qu'elle et le Prince Harry se retirent de leur rôle au sein de la famille royale anglaise, que Meghan Markle aurait repris le travail. Et pas n'importe lequel : la mère d'Archie serait de nouveau actrice à Hollywood. En effet, la duchesse de Sussex aurait signé un contrat avec Disney pour poser sa voix sur un projet encore inconnu.

Meghan Markle aurait prêté sa voix pour Disney

Forcée de quitter la série Suits depuis son mariage royal avec le Prince Harry, Meghan Markle aurait pourtant bien l'intention de retrouver son métier d'actrice. La duchesse de Sussex aurait même déjà remis un pied à Hollywood en signant un contrat avec Disney selon The Times. Le journal a affirmé qu'elle aurait prêter sa voix sur un projet, sans préciser s'il s'agit d'un film d'animation qui sortira au cinéma ou d'une série animée qui sera diffusée sur Disney+.

Cela expliquerait en partie pourquoi Meghan Markle et le Prince Harry ont renoncé à leur rôle au sein de la famille royale britannique. Le couple a expliqué sur leur compte Instagram vouloir ainsi mener une vie plus normale et "travailler pour devenir financièrement indépendants". Une décision jamais vue auparavant qui énerverait beaucoup la reine Elizabeth II et qui est surnommée Meghxit (en référence au Brexit) dans les médias outre-Manche.

Un projet pour la bonne cause

La mère d'Archie aurait même déjà enregistré sa voix pour les studios Disney, et ce avant que Meghan Markle et le Prince Harry annoncent vouloir voler de leurs propres ailes financièrement parlant. Elle aurait même poser sa voix sur ce projet avant les vacances de Noël en famille au Canada.

En plus de se remettre au boulot en reprenant sa carrière de comédienne, la belle-soeur de Kate Middleton aurait passé un accord avec l'entreprise de Mickey. Lequel ? Demander une donation financière à Disney pour la fondation Elephants Without Borders (Eléphants sans frontières en français). Basée au Botswana, cette association agit pour la protection des éléphants, notamment contre le braconnage.

Meghan Markle
"J'ai chialé dès le premier épisode" : le docu sur Harry & Meghan fait pleurer le web... mais se fait fusiller en Angleterre
"Harry était en panique. Il a flippé" : cet ultimatum de Meghan Markle a fait peur au prince
"C'est un geste très courageux" : cette demande audacieuse de Meghan Markle envers le roi Charles III
Meghan Markle et le Prince Harry boycottés par la famille royale ? Nouvelle preuve scandaleuse
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles