6 photos
Voir le diapo
L'heure du come-back a sonné pour Martika, la bombe du dernier Bachelor sur NT1. Attendue dans la nouvelle télé-réalité La Villa des coeurs brisés, la candidate sexy est déjà de retour dans le clip de 'Oui ou Non', le single de Tragédie. Et sans surprise, on la retrouve très décolletée.

Martika sexy et décolletée pour Tragédie

Le 22 mai dernier, Tragédie annonçait officiellement son grand retour. Un mois et demi plus tard, le groupe de Hey Oh a dévoilé, ce mercredi 8 juillet 2015 sur Youtube, le teaser du clip de son prochain single, Oui ou Non. Une vidéo dans laquelle, ô surprise, on découvre un visage connu : celui de Martika, prétendante malheureuse du Bachelor en 2014 sur NT1. Pas vraiment du genre pudique - on l'a récemment vue en bikini-string sur Instagram, la bombe apparaît très (très) décolletée dans le teaser de Tragédie, à découvrir dans notre diaporama.

Martika bientôt dans La Villa des coeurs brisés

Si Martika, ses formes de rêve et son caractère explosif vous avaient manqué, bonne nouvelle : elle a été castée dans La Villa des coeurs brisés, une émission dans laquelle d'anciens candidats de télé-réalité se sont envolés pour le Mexique afin de trouver l'amour. Reste à espérer pour elle que ce programme, attendu prochainement sur NT1, lui aura davantage réussi, côté coeur, que le Bachelor...

News
essentielles
sur le
même thème