Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Tous les lundis soirs, vous pouvez mater les épisodes de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Mais en dehors de la saison 6 de MAPR, une candidate d'une ancienne saison est devenue maman. Il s'agit d'une participante qui était au casting de Mariés au premier regard 2019. Elle a dévoilé le sexe du bébé et son prénom, ainsi que deux premières photos de son enfant.

Une candidate de Mariés au premier regard est devenue maman de son premier bébé

Alors que M6 diffuse actuellement les épisodes inédits de Mariés au premier regard 2022 tous les lundis soirs, une ancienne candidate de l'émission était enceinte et est devenue maman. Il ne s'agit donc pas d'une participante de la saison 6 de MAPR, mais d'une candidate de Mariés au premier regard 2019 : Marlène. Marlène s'était mise en couple grâce à MAPR, avec le journaliste Sébastien Serrano.

Après avoir emménagé ensemble, Marlène et Sébastien ont franchi une nouvelle étape en devenant parents d'un bébé. "Très heureux de vous annoncer l'arrivée de baby S. La maman a été géniale, elle va bien. On va se poser, profiter et revenir vite vers vous. Mais déjà 1 000 mercis à tous pour vos messages" a annoncé le papa dans sa story Instagram. La maman a précisé dans sa story Insta : "On profite de notre petit cocon à trois. On vous donne vite des nouvelles".

Elle dévoile le sexe, le prénom et des photos du bébé

Et ce 2 juin 2022, les parents ont donné des nouvelles. Celle que vous aviez découvert dans Mariés au premier regard avec notamment son divorce de Kevin a dévoilé le sexe du bébé : c'est un petit garçon. Et elle a aussi révélé le prénom du bébé : Sandro. "31 mai 2022 (la date de l'accouchement, ndlr). Bienvenue dans nos vies Sandro" a-t-elle écrit en légende d'un post Instagram.

Mariés au premier regard : une candidate est devenue maman de son premier enfant, elle dévoile le sexe du bébé, le prénom et deux premières photos.
Mariés au premier regard : une candidate est devenue maman de son premier enfant, elle dévoile le sexe du bébé, le prénom et deux premières photos.

"Merci de nous offrir un aussi beau cadeau et de nous permettre d'agrandir notre famille. Tellement heureux de l'avoir enfin à nos côtés, on a plein de belles choses à lui faire découvrir, et avec des parents comme nous, ça promet. Merci à tous pour vos nombreux messages. On profite de nos premiers moments ensemble et on revient très vite..." a continué de confier la maman aux anges depuis la naissance de son enfant. Marlène a même posté deux premières photos du baby boy : une dans le post Instagram, et une en story.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles