Marlène en couple grâce à Mariés au 1er regard : "je n'ai pas participé à l'expérience pour rien"
Marlène en couple grâce à Mariés au 1er regard : "je n'ai pas participé à l'expérience pour rien"
Si la participation de Marlène à Mariés au premier regard 3 commençait comme un conte de fées, elle s'est vite transformée en un véritable cauchemar après avoir appris que Kévin avait dragué l'une de ses amies. Heureusement, l'assistante maternelle a aujourd'hui rencontré l'amour... grâce à l'émission justement !

Triste nouvelle pour les fans de Marlène dans Mariés au premier regard 3 : après Nolwenn et Florian, la jolie brune a elle aussi décidé de divorcer quelques jours après son mariage avec Kévin. Et pour cause, dans l'épisode diffusé ce lundi 1er avril, la jeune mariée apprend que son époux a dragué Marina, l'une de ses amies, devant elle. Il lui aurait même envoyé par message : "Je n'ai pas fait un jeu de séduction, mais oui, tu me plais vraiment". Un comportement irrespectueux critiqué par de nombreux téléspectateurs, qui se sont dit déçus et triste pour Marlène, qui croyait vraiment en cette expérience...

En couple depuis 2 mois

Qu'ils se rassurent, l'assistante maternelle n'a pas participé à l'émission pour rien puisqu'elle lui a aujourd'hui permis de retrouver l'amour... avec un ami de Florian, candidat de la saison 2 ! "Je suis très heureuse puisque j'ai rencontré quelqu'un il y a deux mois. C'est un peu grâce à Mariés au premier regard que cette rencontre a pu se faire puisque c'est un ami de Florian, un des participants de la deuxième saison.", a-t-elle confié dans une interview accordée à TV Mag.

"Je n'ai pas participé à cette expérience pour rien"

Comment se sont-ils rencontrés ? "Il a eu un coup de coeur pour moi en me découvrant dans le premier épisode diffusé sur M6, il en a parlé à Florian et c'est comme cela que nous avons fini par nous rencontrer." Une happy end pour celle dont l'aventure a tourné au cauchemar : "Cela renforce mon idée que je n'ai pas participé à cette expérience pour rien, cela m'a amené à rencontrer quelqu'un d'exceptionnel. Au niveau compatibilité, on explose tous les records. (Rires.) Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse.". On espère que ça va durer !

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème