Mariés au premier regard 2020 : que sont devenus les anciens candidats ?
Mariés au premier regard 2020 : que sont devenus les anciens candidats ?
Adrien et Mélodie vont-ils rester mariés ? Laura et Cyril vont-ils divorcer ? En attendant de découvrir la fin de la saison 4 de Mariés au premier regard, M6 a pris des nouvelles des candidats qui ont marqué les saisons précedentes, à l'instar de Tiffany et Justin, Charline et Vivien, Marlène ou encore Florian, dans "Mariés au premier regard, Que sont-ils devenus ?", en 2e partie de soirée. En attendant, Purebreak fait le point sur ce que l'on sait déjà.

Alors que la saison 4 de Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin, il est l'heure de prendre des nouvelles des anciens candidats de l'émission de M6. A cette occasion, la chaîne diffuse dès ce lundi 24 févier 2020 en deuxième partie de soirée Mariés au premier regard, Que sont-ils devenus ?, dans laquelle on retrouvera Tiffany et Justin, Charline et Vivien, Marlène ou encore Florian. Qui est en couple ? Qui a retrouvé l'amour ? Qui est toujours célibataire ? En attendant de le découvrir, Purebreak fait le point sur ce que sont devenus les anciens.

Tiffany et Justin (saison 1) parents

Alors que Tiffany et Justin étaient compatibles à 82 % lors des tests effectués par les experts, ces derniers décidaient d'associer Tiffany avec Thomas, et Justin avec Valentine. Un échec des deux côtés, qui résultait finalement sur une belle histoire entre Tiffany et Justin. Après un mariage surprise en mai 2018, ils sont devenus parents d'une petite Romy le 14 juillet dernier et ont accueilli leur 2e enfant le 1er décembre 2019, une petite fille prénommée Zélie.

Benoît (saison 1) papa

Un autre candidat de la saison 1 de Mariés au premier regard est devenu papa : Benoît a annoncé la naissance de son fils Maxim le 17 novembre 2019. Après l'échec de sa relation avec Nathalie, qu'il avait épousé dans Mariés au premier regard, Benoît rencontrait l'amour peu de temps après la fin de la diffusion de l'émission avec une certaine Anaïs, qui le contactait sur Snapchat.

Florian (saison 2) séparé de Yamina

Florian avait marqué la saison 2 de Mariés au premier regard grâce au couple qu'il formait avec Charlène. Alors que leur histoire ressemblait à un conte de fées, ils rompaient peu de temps après le tournage. S'il avait retrouvé l'amour dans les bras de Yamina, qu'il avait rencontré sur le tournage des Vacances des Anges 3, leur histoire s'est arrêtée en août 2019, après un an de relation. Aux dernières nouvelles, il est célibataire.

Charlène (saison 2) célibataire

Qu'en est-il de son ex-femme ? Très discrète sur sa vie privée, Charlène laissait entendre qu'elle était toujours célibataire sur Instagram mi-janvier dernier, soit plus de deux ans après la fin de l'émission. Alors qu'un internaute lui demandait si elle avait trouvé l'amour, elle répondait "Certainement pas, je garde mes ailes".

Caroline (saison 2) en couple

Depuis leur mariage devant les caméras de Mariés au premier regard, Caroline et Raphaël semblaient très complices. Mais s'ils décidaient de rester mariés suite à l'émission, leur couple n'aura pas survécu à la vie quotidienne et ils décidaient de rompre, tout en restant bons amis. Très discrète sur sa vie privée, Caroline profitait de la nouvelle année pour annoncer être en couple avec un mystérieux inconnu dont le prénom commence par la lettre "V".

Raphaël (saison 2) en couple

Un peu moins d'un mois plus tard, à l'occasion de la Saint Valentin, c'est au tour de Raphaël d'annoncer avoir lui aussi trouvé l'amour dans les bras d'une jolie brune, dont il préfère cacher le visage.

Emma (saison 2) et Laurent en couple

Comme Tiffany et Justin, Emma et Laurent n'étaient pas destinés par les experts de l'émission à être ensemble. Alors qu'Emma était mariée à Florian, Laurent épousait quant à lui Vicky. C'est après la fin du tournage que les deux couples décidaient de divorcer. Quelques mois plus tard, en décembre 2018, Emma annonçait être en couple avec Laurent, avec qui elle a emménagé et dont elle semble toujours aussi amoureuse aujourd'hui !

Florian (Saison 2) en couple

Qu'en est-il de Florian, l'ex d'Emma ? Ce dimanche 23 février, il a dévoilé un cliché en noir en blanc de sa nouvelle petite amie, une certaine Marie. "On vous donne rendez-vous demain soir en deuxième partie de soirée sur M6. On a quelques petites choses à vous raconter...", écrit-il en légende. Depuis quand sont-ils en couple ? Ont-ils emménagé ensemble ? Quels sont leurs projets ? Rendez-vous ce soir en deuxième partie de soirée pour le découvrir !

Charline et Vivien (saison 3) en couple

C'est le seul couple de Mariés au premier regard à avoir survécu. Plus d'un an et demi après la fin du tournage, Charline et Vivien sont toujours aussi amoureux et vivent désormais ensemble. Dans une interview accordée à Purebreak, Charline nous faisait même part de leur envie de renouveler leurs voeux de mariage.

Marlène (saison 3) en couple

Chouchou des téléspectateurs, Marlène ne trouvait pas l'amour grâce à l'expérience puisque Kevin et elle divorçaient avant même la fin de l'expérience, après avoir appris qu'il avait dragué Marina, l'une de ses amies, devant elle. Mais heureusement, la jolie brune a aujourd'hui retrouvé l'amour et est en couple avec Sébastien, un très bon ami de Florian, candidat de la saison 2 ! Après 10 mois de relation à distance, elle emménageait avec lui fin décembre sur Nice.

Gaetan (saison 3) pacsé

Si les experts lui trouvait 84 % de compatibilité avec Claire, les choses ne fonctionnaient pas puisqu'ils décidaient de divorcer après la fin du tournage. Peu de temps après l'émission, Gaëtan a rencontré Tanya, avec qui il vit le grand amour. Après s'être fiancés, les deux amoureux se sont pacsés et ont acheté une maison ensemble ! Récemment, ils se sont même fait un tatouage commun... Bientôt le mariage ?

Florian (saison 3) en couple

Compatibles à 83 % lors de la saison 3 de Mariés au premier regard, Florian et Nolwenn divorçaient pourtant avant la fin de l'émission, dans une ambiance plutôt électrique. Plus d'un an après, il annonçait la bonne nouvelle sur Instagram : il a trouvé l'amour dans les bras d'une jolie blonde ! "Voici la raison de mon sourire, de mon bien être. Même si la séance photo était sous le signe de la bonne humeur, notre complicité et notre amour y sont aussi pour beaucoup. Rien n'arrive par hasard, même dans la difficulté, il suffit d'y croire. La vie te met des gens sur la route, il suffit d'une personne, pour tout changer, te rendre la vie plus belle et plus facile.", écrivait-il sur Instagram.

Claire (saison 3), Kevin, Elodie, Steven, Sonia et Maxime célibataires ?

De son côté, Claire semble toujours célibataire, tout comme Kévin, Sonia, Maxime, Steven ou encore Elodie, qui s'est récemment séparée de son fiancé...

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
Delphine (Mariés au premier regard) de nouveau en couple avec Romain ? Elle met les choses au clair
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème