Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florian n'aura pas un bon souvenir de sa participation à la saison 3 de Mariés au premier regard. Suite à l'échec de sa relation avec Nolwenn, qui a demandé le divorce et avec qui le VRP de 38 ans est aujourd'hui en froid, il a fait le bilan de son expérience dans un post Instagram plein d'amertume.

C'est la première demande de divorce de cette 3e saison de Mariés au premier regard. Dans l'épisode diffusé ce lundi 18 mars 2019, Nolwenn annonçait à Florian sa décision de divorcer au bout d'une semaine, alors que le candidat restait indifférent à ses tentatives de rapprochement. Un comportement qui lui a valu de nombreuses critiques, ainsi que la rancoeur de Nolwenn, qui ne l'épargnait pas dans la presse. "Je n'ai pas souhaité discuter plus avec lui. J'ai estimé que j'avais perdu assez de temps comme ça, ses balivernes...", confiait-elle, l'accusant de ne pas s'être donné à fond durant cette expérience.

Un post plein d'amertume

Des critiques auxquelles le VRP de 38 ans répondaient en dénonçant le montage de l'émission, qu'il qualifiait de "télé-réalité" dont le seul but était de "faire de l'audimat". C'est donc mécontent et avec un certain ressentiment qu'il a fait le bilan de son aventure sur Instagram : "C'est avec de l'amertume et une pointe de regrets que mon aventure "mariés tout faire très vite au 1er regard" s'achève.", commence-t-il avant de s'en prendre à Nolwenn : "Les choses sont faites ainsi, malgré ce que nous avons pu voir à l'écran, je suis fier de ce que j'ai fait, fier de ma droiture, fier du respect que j'ai eu pour elle et fier de la totale confiance que je lui vouais. Je ne suis pas certain que la réciprocité était de même."

"Je préfère aller de l'avant"

Aujourd'hui, il est bien décidé à tourner la page : "Peu importe au final, je vais reprendre ma vie là où je l'avais laissée, continuer mes activités, continuer à être généreux, attentionné, épanouie avec tous mes proches, et surtout avec une envie décuplée d'être enfin heureux et amoureux avec une femme que j'aurais choisi. La rancune est une faiblesse, je préfère aller de l'avant. "It can't rain all the time"". On espère pour lui qu'il trouvera l'amour, si ce n'est déjà le cas...

Mariés au premier regard
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
Benoit (Mariés au premier regard) bientôt papa !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème