Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florian (Mariés au premier regard) en colère contre Nolwenn et le montage
Rien ne va plus dans Mariés au premier regard 3. Alors que Nolwenn a annoncé à Florian sa décision de divorcer dans l'épisode de ce lundi 18 mars 2019, les deux candidats règlent leurs comptes via médias et réseaux sociaux interposés. Le VRP de 38 ans ne cache d'ailleurs pas sa colère contre son ex-épouse et le montage de l'émission...

Coup de théâtre ce lundi 18 mars 2019 dans Mariés au premier regard 3 : après plusieurs tentatives de rapprochement qui se sont avérées vaines, Nolwenn a annoncé à Florian qu'elle souhaitait divorcer. Une rupture que le candidat a très mal pris, comme il l'a confié lui-même face caméra : "C'est la première fois que je me fais larguer. Le fait que ce soit elle qui me quitte, et qu'elle le fasse face caméra... Au bout d'un moment, ça fait beaucoup...". Nolwenn est revenue sur sa décision dans une interview accordée à Télé Loisirs, confirmant la rancoeur de Florian : "Je n'ai pas souhaité discuter plus avec lui. J'ai estimé que j'avais perdu assez de temps comme ça, ses balivernes... Je sais qu'il a été très vexé et qu'il m'a insultée de tous les noms quand j'ai demandé le divorce". Selon elle, ils n'étaient pas au même niveau et elle l'accuse notamment de "jouer dans les bacs à sable".

Nolwenn clashe Florian

La chargée de clientèle a également confié que le divorce avait été plus difficile que prévu et que Florian avait fait durer les choses : "Le comble c'est qu'on s'est marié le 30 mai, j'ai demandé le divorce le 8 juin et on a signé les papiers du divorce le 23 janvier... Il m'a embêtée car "monsieur" ne voulait pas divorcer. Il ne voulait pas aller dans mon sens ! La production est intervenue, on l'a relancé plein de fois. Il m'a dit "De toute façon, tu m'as humilié, je ne te priorise pas, j'ai autre chose à penser", c'était très désagréable.".

Florian répond

Des propos auxquels Florian a réagi sur Instagram : "Je suis assez meurtri par tout ce que j'ai lu, entendu et vu. Je pense qu'on n'a pas vécu la même expérience. J'ai appris beaucoup de choses. Je lui faisais confiance à 200 %, or je pense qu'elle en a abusé. J'ai l'impression qu'on me jette la pierre en me disant que je me suis moqué d'elle sauf que, mon discours est le même depuis le départ. Je suis désolé de ne pas être tombé amoureux d'elle en 8 jours. Si ça avait était le but de l'expérience, je ne l'aurais jamais faite. J'ai été sincère tout le long".

Il s'est senti trahi par Nolwenn, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à TV Mag. "C'est une trahison parce qu'il n'y a pas eu de respect envers ma personne et envers l'acte de mariage que nous avions scellé. C'était vraiment un jeu pour elle. Je me suis posé beaucoup de questions, je me suis remis en question et mon seul tort est de ne pas être tombé amoureux d'elle au bout de huit jours. Je ne pouvais pas me forcer."

En colère contre le montage

Il ne cache pas sa colère face au montage : "Je ne pensais pas que ça allait être diffusé de cette façon", avoue-t-il, ajoutant "Je pensais vivre une expérience unique, j'ai juste fait une télé-réalité pour faire de l'audimat... Bravo, je n'ai rien vu venir !". Il affirme que, contrairement à ce qui a été dit, "les appels de Nolwenn ne sont jamais restés sans réponse" à leur retour de voyage de noce et assure que Nolwenn était différente hors caméra : "J'ai vu plusieurs personnalités, je ne savais pas si elle jouait avec la caméra pour donner de belles images, chose que je ne savais pas faire, parce qu'en off, elle était différente. J'avais du mal à comprendre ses véritables intentions."

Florian (Mariés au premier regard) en colère contre Nolwenn et le montage
Florian (Mariés au premier regard) en colère contre Nolwenn et le montage
Florian (Mariés au premier regard) en colère contre Nolwenn et le montage
Florian (Mariés au premier regard) en colère contre Nolwenn et le montage
Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème