Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nolwenn (Mariés au premier regard) tente de séduire Florian et rame à mort, Twitter se marre
L'ambiance était à la séduction ce lundi 4 mars 2019 dans Mariés au premier regard 3 ! Enfin, pas pour tout le monde... Après s'être dit oui devant le maire, Nolwenn et Florian se sont envolés direction le Portugal pour leur voyage de noces à Madère. L'occasion parfaite pour Nolwenn pour séduire son mari... qui n'est pas du tout réceptif ! Alors qu'elle rame, les Twittos se marrent !

Le couple Nolwenn / Florian va-t-il fonctionner ? Après s'être dit 'oui' devant le maire, les deux candidats de Mariés au premier regard se sont envolés direction Madère (au Portugal) pour leur voyage de noces, qu'on a pu découvrir ce lundi 4 mars 2019. Malgré un petit froid concernant la relation du VRP de 37 ans avec sa meilleure amie Laura, l'heure est à la séduction entre les deux époux.

Nolwenn rame...

Dès leur arrivée, ils ont d'ailleurs profité du jacuzzi pour partager un moment intime et s'échanger quelques bisous. Se retrouvant ensuite tous les deux sur un bateau, au soleil, Nolwenn s'est montrée très entreprenante, seulement 2 jours après leur rencontre. Profitant du cadre de rêve, elle n'hésite pas à se mettre en maillot de bain, espérant que Florian en fasse de même et se rapproche d'elle en lui mettant de la crème. Mais c'est un flop total ! Le VRP de 37 ans reste allongé, short et T-shirt sur le dos.

... Twitter se marre !

Alors que la jeune mariée le lui fait remarquer et regrette qu'il ne se mette pas torse nu, il explique qu'il reste ainsi pour protéger le tatouage qu'il vient de se faire... "Je commence à me demander si réellement je lui plais", confie Nolwenn face caméra, qui craint qu'il n'ait pas eu de coup de foudre pour elle. D'autant que ses autres tentatives restent vaines... Une situation qui a énervé certains internautes, reprochant à Florian son attitude, mais qui en a surtout amusé plus d'un !

Mariés au premier regard
Benoit (Mariés au premier regard) papa, il dévoile une vidéo de son fils
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin parents pour la 2e fois, elle a accouché
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème