Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nolwenn (Mariés au premier regard) en interview pour Purebreak
C'est reparti pour un tour ! L'aventure Mariés au premier regard reprend du service ce lundi 11 février 2019 sur M6. Parmi les candidats de cette saison 3, on retrouve Nolwenn, chargée de clientèle de 31 ans, qui s'est confiée sur son expérience auprès de Purebreak. Sa première réaction face à Florian, la réaction de ses proches, sa relation avec sa mère... Elle nous dit tout !

Mariés au premier regard est de retour ! Après Tiffany et Justin, qui sont aujourd'hui les heureux parents d'une petite Romy ou encore Emma et Laurent, qui se sont trouvés après l'émission, qui aura la chance de rencontrer l'amour ? On va bientôt le savoir, alors que la saison 3 de l'émission de dating est de retour ce lundi 11 février 2019 sur M6. Cette année, 12 célibataires ont tenté l'expérience d'épouser quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, accordant leur confiance aux 3 experts Estelle Dossin, Pascal De Sutter et Jean-Luc Beaumont pour leur trouver un partenaire compatible.

Nolwenn se confie

Parmi eux, Nolwenn, chargée de clientèle de 31 ans. Si elle est toujours célibataire aujourd'hui, c'est parce qu'elle a toujours été attirée par les artistes, souvent égocentriques et parfois égoïstes, qui ont mené ses histoires sentimentales à l'échec. Si on ne sait pas encore si elle a trouvé l'amour, cette expérience aura du moins eu le mérite de la réconcilier avec sa mère et son frère, avec qui elle avait coupé tout contact. La jolie brune nous dit tout à ce sujet dans une interview accordée à Purebreak.

Sa première réaction en voyant Florian, qu'elle a d'abord entendu chez le notaire avant de le rencontrer devant le maire, sa relation avec sa mère, l'organisation du mariage, son appréhension quant au fait de passer à la télé... La candidate nous dit tout !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème