Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tiffany (Mariés au premier regard) : bientôt un 2e bébé avec Justin ? Elle se confie en interview
Sa grossesse compliquée, les kilos qu'elle a pris durant celle-ci, les critiques sur son rôle de mère, l'envie d'un 2e bébé, le couple Emma/ Laurent... A l'occasion du lancement de la 3e saison de Mariés au premier regard le 11 février prochain sur M6, Tiffany s'est confiée dans une interview accordée à Purebreak.

Le 11 février prochain, M6 lance la 3e et nouvelle saison de Mariés au premier regard. 6 couples jugés compatibles par les experts vont alors se rencontrer à la mairie pour le grand jour, comme l'ont fait de nombreux célibataires avant eux. Vont-ils rencontrer le grand amour grâce à l'émission de dating, comme l'ont fait Tiffany et Justin ? Si les experts ne les avaient pas mis ensemble, les deux candidats compatibles à 82 % ont tout de même fini ensemble suite au tournage. Après un mariage surprise en mai 2018, ils sont devenus parents d'une petite Romy le 14 juillet dernier.

Bientôt un 2e bébé ?

Une belle histoire sur laquelle est revenue Tiffany, dans une interview accordée à Purebreak. Si elle vit aujourd'hui un bonheur parfait, la grossesse s'est avérée compliquée, comme elle nous l'a expliqué. Elle nous a également confié avoir pris une vingtaine de kilos, qu'elle n'a pas encore totalement perdu aujourd'hui... Quand va-t-elle reprendre le boulot ? Continue-t-elle les placements de produits ? Justin et elle ont-ils prévu un autre bébé ? Elle nous dit tout !

Tiffany se confie !

De plus, les critiques incessantes sur son rôle de mère n'ont pas été tous les jours faciles à vivre. Comment les a-t-elle reçues ? A-t-elle déjà pensé à quitter les réseaux sociaux ? Elle nous dit tout ! Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches, et notamment sur celui d'Emma, candidate de la deuxième saison avec qui elle a gardé contact. Tiffany réagit d'ailleurs à son couple avec Laurent, qui a surpris tout le monde en décembre dernier...

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème