Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin et Tiffany n'étaient pourtant pas les plus compatibles dans Mariés au premier regard, émission de M6 diffusée en novembre 2016. Pourtant, aujourd'hui, ils sont plus heureux que jamais. Après avoir annoncé leur intention de se marier, ils sont aujourd'hui devenus propriétaires.

En novembre 2016, M6 diffusait une émission inédite en France : Mariés au premier regard. Le concept est simple mais controversé : faire s'unir devant le maire deux parfaits inconnus censés être "compatibles" scientifiquement. Alors que Tiffany disait oui à Thomas, avant de décider de divorcer, Justin se faisait recaler à la mairie par Valentine.

Tiffany et Justin en couple

Deux échecs donc, qui ont pourtant eu une happy end, du moins pour Tiffany et Justin. Et pour cause, les deux candidats, qui se sont rencontrés avant l'émission, se sont mis en couple. Huit mois plus tard, la jeune femme profitait de la fin de la diffusion de l'émission pour annoncer sur Instagram que Justin et elle allaient se marier.

"Premier jour du reste de notre vie"

Aujourd'hui, ils vivent le parfait amour et ont passé une nouvelle étape dans leur relation : ils ont acheté une maison ensemble. "Vendredi 10 mars 2017. Premier jour du reste de notre vie. Ça y est. La maison de nos rêves est à nous #PlusQueComblée", a écrit Tiffany ce vendredi 10 mars 2017 sur Instagram, partageant une photo d'eux deux en train de signer l'acte de vente. La prochaine étape sera-t-elle le bébé ?

Mariés au premier regard
Benoit (Mariés au premier regard) papa, il dévoile une vidéo de son fils
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin parents pour la 2e fois, elle a accouché
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème