Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce lundi 28 novembre 2016, M6 diffusait la suite de Mariés au premier regard. L'occasion de découvrir si Justin et Valentine se disaient oui et si Benoit et Nathalie ainsi que Tiffany et Thomas souhaitaient rester marier. Un épisode très attendu par les téléspectateurs, mais aussi par Tiffany, qui a attendu la fin pour annoncer une grande nouvelle : son mariage avec Justin !

Ce n'était pas une surprise pour certains : si Benoit et Nathalie préférer divorcer mais rester ensemble, Tiffany et Thomas décidaient de divorcer, leur couple n'étant plus aussi à l'aise qu'à ses débuts. Et pour cause, alors que Thomas devait emménager chez sa nouvelle femme, il s'est montré mal à l'aise et a préféré prendre ses distances, ne donnant aucune nouvelle à la jeune femme.

Déçue que cette expérience n'ait pas fonctionné, Tiffany peut tout de même se réjouir d'avoir participé à l'émission Mariés au premier regard. Et pour cause, elle a trouvé l'amour dans les bras de Justin, autre candidat à qui Valentine a dit non le jour de leur mariage ! Comme quoi, la vie est bien faite !

Tiffany répond aux critiques...

Un revirement de situation qui a suscité de nombreuses réactions. Si beaucoup leur souhaite plein de bonheur, certains ne comprennent pas et les accusent d'être des acteurs. "J'ai vécu une aventure unique, la plus belle sûrement. Certains ne comprendront sûrement pas, nous prendrons pour des acteurs (je le prends comme un compliment!) et d'autres continueront de parler sans savoir. Peu m'importe.", écrit-elle sur Instagram. Face aux critiques, elle a réagi de la plus belle des manières : en annonçant son mariage avec Justin !

... et annonce une grande nouvelle !

"L'amour a également frappé à ma porte.. Et il s'appelle Justin. Il n'est pas infirmier, il n'a pas 45 ans, et rien ne prédestinait ce coup de foudre.. Cela fait aujourd'hui bientôt 1 an qu'il est entré dans ma vie, et qu'il n'en partira plus. J'ai trouvé le grand amour, celui auquel je croyais petite, celui que je n'attendais plus. Et il me comble de bonheur. Un sentiment indescriptible, mon évidence.. Du bonheur, de la complicité, des fous rires, de la fusion.. Inexplicable. [...] Aujourd'hui je vais me marier, avec l'homme de ma vie, un vrai mariage, avec de l'amour, et aucune hésitation à lui dire "oui" pour la vie. Je n'ai plus besoin de le cacher.. Aujourd'hui je peux crier notre amour haut et fort. Justin je ne te le dirai jamais assez.. Je t'aime plus que tout.#MariésAu1erRegard". Une belle histoire !

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème