Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mariés au premier regard : Tiffany et Thomas, le divorce ?
Après avoir été les premiers candidats français à se marier sans se connaître, Tiffany et Thomas risquent bien de devenir les premiers à divorcer. Hier, dans Mariés au premier regard, nous avons eu droit à quelques images de ce qui nous attend la semaine prochaine. Et visiblement, rien ne va plus dans le couple depuis son retour de voyage de noces...

Le suspense est total dans Mariés au premier regard. Ce lundi 21 novembre, l'émission de M6 a laissé les téléspectateurs face aux hésitations de Valentine devant Justin et le maire. Dira-t-elle oui ? Ca semble mal parti, d'autant plus qu'on sait déjà que Justin est aujourd'hui en couple avec... Tiffany.

La semaine prochaine on devrait peut-être d'ailleurs comprendre comment Tiffany a pu se séparer de Thomas, puisque les images teaser ont montré aux téléspectateurs que plus rien n'allait dans le couple au retour de son voyage de noce. Et visiblement, c'est Thomas qui aurait remis leur mariage en question puisqu'on l'entend dire à sa femme "Voilà en fait je ne me sens pas très bien Tiffany. Depuis qu'on est rentré du voyage de noce... Je ne veux pas que tu pleures".

Et vu la réaction de Tiffany ("Je suis déçue de lui, je suis déçue de m'être autant investie pour lui..."), la réconciliation paraît compliquée à envisager. Le couple se dirige-t-il vers un divorce dès la semaine prochaine ? Réponse lundi prochain sur M6 ! Ou avant sur les réseaux sociaux ?

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème