Alors que les fans de Tiffany et Justin attendent avec impatience la naissance de leur premier enfant dans les mois qui viennent, les deux candidats de Mariés au premier regard leur ont réservé une toute autre surprise ce week-end : ils se sont mariés ce samedi 5 mai 2018 ! Les premières photos ont été dévoilées...

Depuis leur rencontre grâce à l'émission Mariés au premier regard, Tiffany et Justin vivent aujourd'hui le grand amour. Après avoir acheté, début 2017, une maison ensemble, située à Herblay (Val-d'Oise), au nord-ouest de Paris, le couple s'apprête aujourd'hui à devenir parent pour la première fois. "Notre amour est devenu trop grand pour nous 2...", écrivaient-ils fin janvier, annonçant ainsi la grossesse de la jeune femme.

Un mariage surprise !

Une grossesse que Tiffany partage avec ses fans sur les réseaux sociaux, au risque de se faire critiquer. En février, elle dévoilait même le sexe du bébé. Pourtant, il y a une chose qu'elle s'est bien gardée de dire à ses abonnés : c'est qu'elle se mariait avec Justin ce samedi 5 mai 2018 à Herblay, où ils habitent !

Les premières photos dévoilées

La jeune mariée a dévoilé les premières photos de ce jour spécial sur son compte Instagram : "ce week-end on a vécu un rêve éveillé", écrit-elle, ajoutant "Appelez-moi Mme G." De son côté, Justin a lui aussi partagé des photos de ce moment magique. Nos confrères de Télé Loisirs ont également partagé des photos, sur lesquelles les jeunes maris rayonnent de bonheur ! Une union à laquelle les caméras de M6 ont assisté, promettant pour la prochaine saison de Mariés au premier regard des images pleines de bonheur !

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème