A peine Tiffany a-t-elle annoncé être enceinte de Justin qu'elle reçoit des remarques et critiques, que ce soit au niveau de la date d'accouchement ou du sexe du bébé. Bien décidée à profiter de son bonheur à fond, la candidate de Mariés au premier regard a poussé un coup de gueule et mis les choses au clair.

C'est sur Instagram que Tiffany et Justin annonçaient la bonne nouvelle ce vendredi 26 janvier 2018 : ils attendent leur premier enfant ! Le couple qui s'est rencontré grâce à la première saison de Mariés au premier regard ne se quitte plus depuis et a même acheté une maison début 2017. Le bébé était donc dans la suite des événements : "Notre amour est devenu trop grand pour nous 2...", écrivait-elle sur Instagram, précisant ensuite avoir été absence des réseaux sociaux à cause d'un premier trimestre difficile.

Une grossesse difficile

"Je suis en arrêt actuellement. Le premier trimestre a été difficile.", a-t-elle confié lors d'une interview à nos confrères de Télé Loisirs, expliquant : "J'ai eu beaucoup de nausées et disons que vomir, c'est un peu ma phobie (Rires). En plus, je travaille en crèche, donc je dois porter des enfants, être debout tout le temps et souvent au contact d'enfants malades... Alors, pour le moment, je me repose pour reprendre des forces pour la suite de ma grossesse. ".

Coup de gueule

Si de nombreux internautes les ont félicité, d'autres les critiquent ou remettent notamment en question certains aspects de sa grossesse : "Certains fans me contredisent un peu sur ma date d'accouchement, sur l'avancée de ma grossesse et d'autres petits détails... C'est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août et on me dit que je me trompe dans mes calculs... Je sais ce que je fais, c'est ma grossesse hein ! J'essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention... ".

"Bon, ok stop !"

Alors que certains doutent du fait que le couple puisse déjà connaître le sexe du bébé, elle met les choses au clair : "Bon, ok stop ! Je sais qu'ils ne font pas ça de façon méchante... Mais parfois, j'ai envie de dire 'laissez-moi tranquille' (rires). Concernant le sexe, pour le moment, on est sûrs à 80%. Et de toute façon, on ne veut pas le dire pour le moment". Elle refuse d'afficher sa grossesse ni même son futur bébé sur les réseaux sociaux : "Je ne vais pas afficher mon ventre tous les jours et je ne vais pas poster de photos des échographies. Et quand le bébé sera là, hors de question de l'afficher et de poster des photos. Il y a une partie de notre intimité que je veux garder."

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème