Fille ou garçon ? Trois semaines après avoir annoncé qu'ils allaient devenir parents, Tiffany et Justin, qui se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard, ont dévoilé le sexe de leur premier enfant, prévu pour août 2018. C'est via des photos très drôles postées sur Instagram qu'ils ont fait l'annonce...

"Notre amour est devenu trop grand pour nous 2..." C'est par cette phrase que Tiffany et Justin annonçaient le 26 janvier dernier la bonne nouvelle : les deux amoureux qui se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard vont être parents ! En couple depuis la fin du tournage de l'émission, ils ont acheté, début 2017, une maison ensemble, située à Herblay (Val-d'Oise), au nord-ouest de Paris. Prêt à accueillir leur premier enfant, le couple partage son bonheur sur les réseaux sociaux, et ce, malgré un premier trimestre difficile et des critiques et remarques qu'ils ont pu recevoir.

Le sexe dévoilé

Un bébé prévu pour août 2018, dont le couple à qui on a proposé de participer aux Anges vient de dévoiler le sexe ce mercredi 14 février 2018. "à tous ceux qui ont trouvé, c'est une FILLE !!! Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous et BON MATCH #baby #babygirl #mapr #bébémapr #m6 #mariésaupremierregard #babyforaugust #psgreal #icicestparis", peut-on lire sur le compte Instagram de Justin.

"It's a girl !"

"It's a girl !", écrit de son côté Tiffany, en légende d'une photo drôle sur laquelle elle une bulle de chewing gum bleue est éclatée pour ne laisser que la rose. Prochaine étape : le prénom. A en croire le commentaire qu'elle a laissé à un internaute, il est déjà choisi... Reste à attendre la prochaine annonce !

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème