Charline (Mariés au premier regard) et Vivien : emménagement, mariage, enfant... ils se confient
Alors que la saison 4 de Mariés au premier regard débarque ce lundi 6 janvier 2020 sur M6, Charline et Vivien ont accordé une interview à Purebreak. Le couple formé lors de la saison 3 revient sur l'après émission et sur ses projets. Emménagement, mariage, enfant... où en sont-ils ?

Bonne nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard : l'émission fait son grand retour pour une 4e saison dès ce lundi 6 janvier 2020 sur M6. Après Charline et Vivien, Tiffany et Justin ou encore Emma et Laurent, de nouveaux couples verront-ils le jour grâce à l'émission ? En attendant de le découvrir, Purebreak a pris des nouvelles du seul couple formé grâce aux experts : Charline et Vivien.

Charline et Vivien se confient sur leur couple

Jugés compatibles à 78 %, les deux candidats se sont dit oui devant les caméras et leurs familles, avant d'apprendre à se connaître. Malgré quelques moments de doute lors du retour à la réalité, le couple a survécu à l'après émission et vit aujourd'hui le grand amour. Charline nous faisait même part de leur envie de renouveler leurs voeux de mariage.

Alors, où ça en est aujourd'hui ? Vivien a-t-il fait sa demande ? Ont-ils une date ? Comment s'est passé leur emménagement ? Quels projets ont-ils ? Les deux amoureux nous ont répondu lors d'une interview, à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
Delphine (Mariés au premier regard) de nouveau en couple avec Romain ? Elle met les choses au clair
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème