Charline (Mariés au premier regard) et Vivien : emménagement, mariage, enfant... ils se confient
Alors que la saison 4 de Mariés au premier regard débarque ce lundi 6 janvier 2020 sur M6, Charline et Vivien ont accordé une interview à Purebreak. Le couple formé lors de la saison 3 revient sur l'après émission et sur ses projets. Emménagement, mariage, enfant... où en sont-ils ?

Bonne nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard : l'émission fait son grand retour pour une 4e saison dès ce lundi 6 janvier 2020 sur M6. Après Charline et Vivien, Tiffany et Justin ou encore Emma et Laurent, de nouveaux couples verront-ils le jour grâce à l'émission ? En attendant de le découvrir, Purebreak a pris des nouvelles du seul couple formé grâce aux experts : Charline et Vivien.

Charline et Vivien se confient sur leur couple

Jugés compatibles à 78 %, les deux candidats se sont dit oui devant les caméras et leurs familles, avant d'apprendre à se connaître. Malgré quelques moments de doute lors du retour à la réalité, le couple a survécu à l'après émission et vit aujourd'hui le grand amour. Charline nous faisait même part de leur envie de renouveler leurs voeux de mariage.

Alors, où ça en est aujourd'hui ? Vivien a-t-il fait sa demande ? Ont-ils une date ? Comment s'est passé leur emménagement ? Quels projets ont-ils ? Les deux amoureux nous ont répondu lors d'une interview, à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Mélodie (Mariés au premier regard 2020) en couple ? L'ex d'Adrien dément
Adrien (Mariés au premier regard 2020) en couple, Mélodie réagit
Elodie (Mariés au premier regard 2020) enceinte de Joachim ? Elle répond
Solenne (Mariés au premier regard 2020) en couple après son divorce avec Matthieu ?
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème