Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charline (Mariés au premier regard 3) et Vivien séparés après l'émission ? "On a eu des moments de doute"
Charline (Mariés au premier regard 3) et Vivien séparés après l'émission ? "On a eu des moments de doute"
10 mois après la fin du tournage de Mariés au premier regard 3, Charline et Vivien sont toujours mariés et plus amoureux que jamais. Pourtant, tout n'a pas été facile pour le couple. En interview pour Purebreak, Charline est revenue sur les rumeurs de séparation et a reconnu avoir eu une période de doutes...

L'heure des bilans de Mariés au premier regard 3 a sonné ! Ce lundi 8 avril 2019, M6 diffuse le dernier épisode de la saison 3, durant lequel les couples doivent décider s'ils restent mariés ou préfèrent divorcer. Si l'on ne sait pas encore ce qu'il en est de Sonia et Maxime ni de Claire et Gaëtan, il n'y a plus aucun suspense en ce qui concerne Charline et Vivien. Les deux candidats n'ont pu attendre la fin de l'émission avant d'avouer leur amour sur les réseaux sociaux.

"Mon Coeur, il y a un peu moins d'un an, nous nous sommes dit OUI pour la vie... qu'importe la manière, qu'importe la circonstance, qu'importe ce que pensent les gens, qu'importe... l'importance à ce jour est que l'on soit ensemble, heureux, et amoureux.", écrivait le promoteur immobilier sur Instagram. Mais s'ils sont aujourd'hui fous amoureux et envisagent même de renouveler leurs voeux de mariage, tout n'a pas été facile pour eux.

"On a connu une période un peu plus difficile"

Alors que des rumeurs de séparation couraient sur Twitter, Charline a confirmé en interview que leur couple avait traversé une mauvaise passe. "C'est vrai que comme chaque couple, on a connu des hauts et des bas, on a connu une période un peu plus difficile, un peu creuse vers septembre – octobre où tout s'est un peu arrêté. J'étais en train de chercher un nouvel emploi sur Toulouse, je n'avais plus d'appartement donc je vivais chez Vivien, ça n'a pas été une période évidente pour nous. On s'est posé des questions, on a énormément communiqué mais aujourd'hui on est toujours ensemble. Oui, comme chaque couple, on a connu quelques bas. On a vécu une histoire tellement intense qu'on a vécu une retombée des émotions, je pense que c'est normal."

Heureusement, ils ont pu compter sur l'aide des experts : "Après on a eu la chance d'être accompagnés par les experts à ce moment là, quand on avait des moments de doute, quand on ne savait plus trop où on allait, ils ne s'arrêtent pas en même temps que l'expérience." Aujourd'hui, ils sont plus heureux que jamais !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème