Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'il faudra attendre le 8 avril prochain pour savoir si les couples de Mariés au premier regard 3 ont décidé de rester mariés ou de divorcer, Vivien vient de mettre fin à tout suspense sur Instagram. Ce lundi 1er avril 2019, le promoteur immobilier a confirmé être toujours en couple avec Charline et lui a fait une belle déclaration d'amour.

Aurait-on enfin trouvé le premier couple de Mariés au premier regard à rester marié ? Alors que la saison 3 de l'émission continue sur M6 et que l'on découvrira dès le 8 avril 2019 si les jeunes époux souhaitent rester mariés ou divorcer, on connaît déjà le triste sort de Nolwenn et Florian, et Marlène et Kévin qui ont divorcé avant même de se retrouver devant les experts. Malheureusement, Elodie et Steven semblent emprunter le même chemin...

"L'importance à ce jour est que l'on soit ensemble"

Alors que tous les espoirs se tournent alors vers Claire et Gaëtan, Charline et Vivien viennent de surprendre tout le monde en annonçant qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui ! Si un supposé proche déclarait que le couple avait divorcé peu de temps après le tournage de l'expérience, Vivien a confirmé être toujours en couple avec son épouse : "Mon Coeur, il y a un peu moins d'un an, nous nous sommes dit OUI pour la vie... qu'importe la manière, qu'importe la circonstance, qu'importe ce que pensent les gens, qu'importe... l'importance à ce jour est que l'on soit ensemble, heureux, et amoureux.", écrit-il sur Instagram.

Une belle déclaration

"Alors oui, l'épisode de ce soir nous évoquera l'un des moments les plus forts de l'expérience. Toutefois il en reste tellement d'autres à passer, qu'on ne pourra même plus les compter. "Comme dans toute relation, nous avons connu des moments plus difficiles que d'autres" et peut être les pires sont à venir, et comme dans toute relation il faudra les surmonter. Tu connais mon côté craintif en matière d'expression des sentiments, alors profites : Je suis fière que tu sois ma femme. Cette femme que j'aime. #femme #amour #love #fierté #couplegoals #joie #bonheur". Une belle déclaration à laquelle Charline a répondu : "Mon coeur, tu m'as mis les frissons... Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je suis fière de t'avoir à mes côtés..."

Mariés au premier regard
Claire (Mariés au premier regard 3) et Gaëtan pas encore divorcés ? Ils règlent leurs comptes
Gaëtan (Mariés au premier regard) victime d'un accident : "Nous avons perdu le contrôle du véhicule"
Tiffany (Mariés au premier regard) inquiète pour sa fille, elle lance un appel à l'aide
Florian (Mariés au premier regard 2) revient sur les raisons de sa rupture avec Emma
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème