Vivien (Mariés au premier regard) et Charline vont-ils se dire oui... puis divorcer ?
Charline et Vivien seront-ils le premier couple de la saison 3 de Mariés au premier regar à ne pas se marier ? Alors que le promoteur immobilier a dit oui sans hésitation, la jeune femme hésite fortement. Vont-ils se marier ? Si Marlène a posté une photo qui pourrait bien spoiler leur mariage, un internaute affirme qu'ils ont ensuite divorcé...

Après Marlène et Kévin, Nolwenn et Florian, Elodie et Steven, Claire et Gaétan se disaient oui dans l'émission Mariés au premier regard 3 diffusé ce lundi 4 mars 2019 sur M6 ! En plus de ce mariage, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau couple, compatible à 78 % : Charline et Vivien. Tous deux issus de familles aux valeurs traditionnelles, vont-ils succomber au charme de l'un et l'autre ? Si le promoteur immobilier de 27 ans a été totalement séduit au premier regard, ce n'est pas le cas de la fonctionnaire, qui s'attendait à avoir un véritable coup de foudre et a été déçu en le voyant à la mairie.

Marlène a-t-elle spoilé le mariage ?

Va-t-elle oser dire non devant leurs deux famille ou va-t-elle dire oui et laisser une chance à leur couple ? On a enquêté et il semblerait bien que la deuxième option soit la bonne ! Alors qu'un internaute demandait à Marlène avec quels autres candidats de l'émission elle s'entendait le mieux, elle partageait une photo d'elle en compagnie de Florian (de la saison 2), de Steven seul, sans Elodie, et de Charline et Vivien.

Aujourd'hui divorcés ?

Il n'en fallait plus pour que les fans de l'émission en déduisent qu'ils se sont dit oui et sont toujours ensemble aujourd'hui. Le twitto @Ceballer, qui dit connaître les deux candidats, affirme qu'ils ont "déjà divorcé, peu de temps après le tournage", ajoutant : "Ça marche pas comme ça la vie de couple, on se marie pas du jour au lendemain, surtout que quand tu fais cette émission c'est que tu as déjà eu des problèmes avec la vie de couple".

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème