Claire (Mariés au premier regard) et Gaétan vont-ils se marier ? Elle donne des indices
Malgré leur 84% de compatibilité, ça semble mal parti entre Claire et Gaétan dans Mariés au premier regard 3. Alors que lui trouve sa future femme très froide, elle est déçue de son physique et avoue qu'elle ne se retournerait pas dans la rue... Alors vont-ils se dire 'oui' ? En attendant de la savoir lundi prochain, Purebreak a enquêté !

Ce lundi 25 février 2019, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu découvrir deux nouveaux candidats : Claire et Gaétan, compatibles à 84 %. S'ils ont le plus grand taux de compatibilité de l'émission, leur profil est pourtant bien différent. Chargée de clientèle de 30 ans, Claire manque de confiance en elle et a souffert des échecs de ses anciennes relations. De son côté, Gaétan, barman de 34 ans, est un séducteur qui n'a jamais réussi à s'investir et à rester fidèle à une femme. De plus, le premier contact à la mairie n'envisage rien de bon : tous deux sont déçus.

Oui ou non ?

Gaétan trouve Claire très froide, alors que cette dernière reconnaît que le candidat ne lui plaît pas physiquement. Elle avoue même que, si elle l'avait croisé dans la rue, elle ne se serait jamais retournée. Ça semble mal parti ! Vont-ils se dire oui ? S'il va falloir attendre une semaine avant de découvrir la réponse, comme ce fut le cas avec Elodie et Steven la semaine dernière, Claire donne quelques indices sur son compte Instagram. Si elle laisse planer le doute, on peut penser qu'elle va aller outre cette déception physique et qu'ils vont se dire 'oui'. "Je ne l'ai pas jugé, j'ai juste dit qu'en temps normal ce n'est pas vers ce type d'hommes que je me serais orientée", commente-t-elle. "Je n'ai jamais dit que le physique était l'un de mes critères de choix", "on ne s'arrête pas au physique".

Claire laisse des indices...

Ce n'est pas tout, à un internaute qui écrit "Moi je pense que tu as dit oui. simplement parce que le physique est important au premier abord surtout dans ce genre de situation où tu ne peux pas trop en apprendre sur la personne. mais je suis persuadée que tu es bien plus réfléchie que ça et que tu passes outre le physique parce qu'il y a plus important dans la vie!! on tombe amoureux d'un coeur ou d'une âme, pas d'un physique!! laisse les gens parler, ça les occupent lol tu es magnifique", elle répond "tu as tout compris". Rendez-vous lundi prochain pour la confirmation !

Mariés au premier regard
Mariés au premier regard 5 : Cécile, Yannick, Mélina, Alain... découvrez les 14 candidats
Mariés au premier regard 5 : casting, bébé, décor... les nouveautés de la saison 💍
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) parents : accouchement, bébé... Ils se confient
Mariés au premier regard 5 : deux frères jumeaux au casting de la nouvelle saison
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment