Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gaétan (Mariés au premier regard) pas inquiet des critiques : "je suis resté authentique et simple"
La saison 3 de Mariés au premier regard continue ! Après Nolwenn et Florian, Marlène et Kévin, Elodie et Steven, ce lundi 25 février 2019 les téléspectateurs de M6 font la connaissance de Claire et Gaétan, compatibles à 84%. Dans une interview pour Purebreak, le barman de 34 ans revient sur sa vie sentimentale chaotique et son expérience dans MAPR3.

Après Nolwenn et Florian, Marlène et Kévin, les téléspectateurs de Mariés au premier regard 3 ont fait la connaissance d'Elodie et Steven, la semaine dernière. Ce lundi 25 février 2019, un nouveau couple s'apprête à vivre l'expérience du mariage avec un(e) inconnu(e) : Claire, chargée de clientèle de 30 ans, et Gaétan, barman de 34 ans. Célibataire depuis presque 3 ans, ce dernier s'est confié sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à Purebreak.

Une "vie sentimentale chaotique"

Grand séducteur, il reconnaît avoir eu une "vie sentimentale chaotique". Et pour cause, il n'a jamais réussi à s'investir dans une relation et rester fidèle à une femme. C'est justement parce qu'il veut changer cela qu'il a décidé de participer au programme de M6. Si ses proches ont, dans l'ensemble, plutôt bien réagi, ce n'est pas le cas de son père, qui ne s'attendait pas à ça. Pourtant, Gaétan avoue avoir "toujours pris des risques" dans la vie.

Peut-être est-il inquiet quant au fait de voir son fils passer à la TV... Gaétan, lui, ne s'inquiète pas et se prépare aux critiques : "de la critique, il y en aura, je ne suis pas quelqu'un de stressé et d'inquiet". D'autant qu'il ne regrette rien de son expérience : "je suis resté authentique et simple tout le temps".

On vous laisse découvrir son interview en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
Benoit (Mariés au premier regard) bientôt papa !
Gaetan (Mariés au premier regard) et Claire enfin divorcés
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème