Kevin (Mariés au premier regard) froid envers Marlène : pourquoi il s'est braqué
Si tout avait bien commencé entre Marlène et Kévin dans Mariés au premier regard 3, l'ambiance s'est dégradée entre les deux candidats compatibles à 82% lors du voyage de noces. Et pour cause, l'ajusteur monteur de 26 ans s'est soudainement braquée face à son épouse après s'être confié... Il explique pourquoi !

L'aventure Mariés au premier regard 3 ressemblait à un véritable conte de fées pour Marlène et Kévin. Se découvrant pour la première fois à la mairie, les deux célibataires n'ont pas hésité à se dire 'oui' devant leurs proches. Dès lors, une véritable complicité se créaient entre les deux jeunes mariés, qui s'envolaient pour la Crète pour leur voyage de noces, que l'on découvrait ce lundi 25 février 2019 sur M6. Alors que l'assistante maternelle avouait commencer à avoir des sentiments et s'ouvrait à son mari, ce dernier s'est soudainement braqué après s'être confié sur son passé, et notamment sur son enfance difficile.

Les raisons de son changement d'attitude soudain

Dès lors, il se montrait froid et distant avec elle, et lui reprochait même d'être trop collante... Pourquoi s'est-il braqué ? Il a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Je me suis livré, et c'est quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Ça faisait à peine trois jours qu'on se connaissait... J'ai des amis que je connais depuis une dizaine d'années et qui ne savaient même pas la moitié de ce que je lui ai dit. Ça a été vite. Même si Marlène a beaucoup d'amour à donner, j'aurais préféré être seul après. J'ai pas eu le temps de me poser et de réfléchir. Elle était un peu trop sur mon dos à ce moment-là. Ça m'a bloqué." S'en est suivi un malentendu : "Elle a voulu me soutenir, et c'est moi qui ai pris peur, parce que j'aurais aimé être seul après. C'est ce qu'elle n'a pas compris.".

Il avoue avoir pris peur

Ce n'est pas tout puisqu'il avoue avoir été "dérangé" par le fait "que ça aille aussi vite". "Je voulais y aller tranquillement. Ce n'est pas parce qu'on était mariés que de suite il fallait que je lui dise "je t'aime". Elle était à fond, moi aussi. Mais on n'a pas la même vision des choses. Je voulais y aller tranquillement, mais Marlène, c'est le contraire, elle fonce tête baissée. C'est ce qui m'a fait peur.". S'il ne se dit pas fermé à toute relation avec elle, la suite de l'aventure risque d'être compliquée pour eux deux qui, selon les rumeurs, seraient aujourd'hui divorcés...

Mariés au premier regard
Mariés au premier regard : un spin-off pour que les candidats malheureux retentent leur chance ?
Romain (Mariés au premier regard 4) aurait trompé Delphine et menti à la prod : un candidat clashe
Mariés au premier regard 5 : Cécile, Yannick, Mélina, Alain... découvrez les 14 candidats
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) parents : accouchement, bébé... Ils se confient
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment