Charline (Mariés au premier regard 3) et Vivien : "on souhaite renouveler nos voeux de mariage"
Charline (Mariés au premier regard 3) et Vivien : "on souhaite renouveler nos voeux de mariage"
Si l'heure des bilans de cette 3e saison de Mariés au premier regard approche, il n'y a plus de suspense pour Charline et Vivien, qui sont toujours mariés aujourd'hui. Habitent-ils ensemble ? Ont-ils prévu d'avoir des enfants ? Sont-ils toujours aussi fous amoureux ? En interview pour Purebreak, Charline nous dit tout et nous confie leurs projets !

Purebreak : Vivien et toi décidez de rester mariés après l'expérience, comment ça se passe entre vous depuis ?

Charline : Ça se passe très bien ! Honnêtement, je ne pouvais pas rêver mieux dans l'histoire. Notre relation se passe très très bien, on est heureux et on est très reconnaissant face à ce programme qui nous a permis de nous rencontrer. J'habitais à Carcassonne, j'avais mon travail là-bas. Après la fin de l'expérience, fin juin, j'ai annoncé à mon employeur que j'allais partir sur Toulouse, j'ai également donné mon préavis pour mon appartement. J'ai acheté sur Toulouse depuis quelques mois maintenant. Mon employeur a souhaité me garder un peu à Carcassonne donc au début, ce n'était pas évident parce que je faisais les trajets, on se voyait 5 jours sur 7, ce qui est déjà pas mal. Officiellement, je travaille à Toulouse et j'y suis à temps plein depuis mi-janvier.

"On n'a pas acheté ensemble au bout de 10 jours de mariage"

Dans les images montrées par la production, on a l'impression que vous voulez acheter un appartement ensemble...

Ce n'est pas exactement ça, on n'a pas acheté ensemble au bout de 10 jours de mariage. Honnêtement, on aurait été un peu fou de faire un prêt sur 25 ans au bout de 10 jours de mariage (rires) ! Vivien était déjà propriétaire sur Toulouse, moi aussi je trouvais ça important, à 30 ans, de devenir propriétaire. C'était bête de reprendre un appartement en plein centre, du coup j'en ai pris un plus grand et un peu plus éloigné du centre qui nous permet de vivre ensemble et pour plus tard, se projeter avec des enfants.

Vous avez reparlé d'enfants ?

On s'est mis à parler d'enfants parce qu'on a parlé de mon projet d'achat. Honnêtement, tous les deux, on a d'abord envie de voyager, de faire notre vie, on souhaite aussi renouveler nos voeux de mariage. Ensuite seulement on aura des enfants, c'est une envie qu'on a tous les deux, mais pas pour tout de suite.

"J'attends que Vivien me fasse sa demande"

Vous avez déjà la date du mariage ?

On voulait laisser passer la diffusion. Maintenant, j'attends que Vivien me fasse sa demande (rires). J'espère qu'il va la faire d'ici les prochains mois. Après, on n'est pas pressés non plus, on a quand même vécu une expérience assez intense !

Peut-on dire que vous êtes amoureux aujourd'hui ?

Ah oui bien sûr ! Je pense que ça se voit, on a un peu de mal à le cacher ! Oui, on est fou amoureux et on l'est de plus en plus de jour en jour.

La question que tout le monde se pose : comment ça se passe entre vos chats ?

Ça se passe très bien (rires) ! On a beaucoup rigolé en voyant la séquence. Après, c'est normal, un chat, c'est un animal très territorial. Amener Léon chez Vivien n'a pas été évident, et en plus, il y avait toutes ces caméras autour, je pense que ça leur a ajouté un peu de stress. Au début, pendant quelques jours, chacun se cachait dans un coin, mais aujourd'hui, nos chats se sont bien acclimatés, ça va très bien.

Tu réponds quoi à ceux qui trouvent que vous allez trop vite ?

C'est vrai qu'en voyant les images, je peux comprendre que les gens trouvent que ça va trop vite. Déjà, tout n'est pas montré. Il faut savoir que notre histoire est résumée en seulement quelques heures de diffusion. On n'a pas vécu que ça, on a vécu cette expérience sur plusieurs mois qui sont regroupés dans 3 ou 4 émissions. Ça paraît encore plus rapide à la télévision. Après, c'est une expérience très très forte, les émotions sont aussi décuplées et quand je dis que j'aimais Vivien au bout de 10 jours, je l'aimais vraiment au bout de 10 jours. On ne contrôle pas forcément ses émotions. Après, c'est vrai que les images montrent qu'on achète de suite un appartement alors que ce n'est pas exactement ça, c'est juste qu'on va emménager ensemble. Je trouve que l'engagement de se marier est beaucoup plus important que de prendre une location ensemble ! On ne va pas avoir des enfants demain, on est des personnes très réfléchies. On ne regrette rien.

"C'est vrai qu'en voyant certaines images, ça m'a fait mal"

Est-ce que tu es satisfaite de l'image qui est renvoyée de toi ?

J'ai eu un peu de mal au début, lors des premiers épisodes. La séquence à la mairie ne s'est pas passée exactement comme on a pu le voir. C'est vrai qu'il faut créer du suspense alors c'est normal, notre histoire était tellement limpide qu'il fallait créer du suspense un peu au début. C'est vrai qu'en voyant certaines images, ça m'a fait mal. C'est surtout la réaction de certaines personnes pas forcément bienveillantes derrière qui ont été dures parce que je suis une fille très sensible. Mais j'ai eu la chance d'être soutenue par Vivien et mes proches. Mais en règle générale je suis contente de l'image qu'on renvoie. De toute façon, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas notre personnalité, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai rien à me reprocher, je suis restée moi-même. Je ne l'ai pas fait pour la télévision mais pour rencontrer l'homme de ma vie.

Tu as gardé contact avec d'autres candidats de l'émission ?

On est en contact avec les Toulousains : avec Marlène, Steven et Florian de la saison 2. On a créé une petite bande, on s'entend très très bien et on se voit très souvent. En plus de l'amour, ça nous a apporté de belles amitiés.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème