TV
"Je ne peux plus..." : ce candidat de Mariés au premier regard 2024 agace déjà sa femme... Le mariage en danger ?
Publié le 21 mars 2024 à 09:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mariés au premier regard a fait son grand sur M6, ce lundi 18 mars 2024 avec la saison 9. Après les échecs des deux éditions précédentes au niveau des couples formés, les fans de l'émission misent beaucoup sur ce Mariés au premier regard 2024 pour inverser la tendance. Malheureusement, le premier mariage ne devrait rassurer personne puisque, seulement quelques heures après l'union, un mari agace déjà fortement sa femme et pourrait mettre leur engagement en danger...
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) en interview pour Purebreak. / Mariés au premier regard 2024 : un célibataire va dire "non" ! © PRBK / M6
La suite après la publicité

Les fans de Mariés au premier regard restent sur deux saisons au bilan catastrophique. L'édition 2022 a vu seulement deux couples poursuivre l'aventure ensemble après le tournage, mais aujourd'hui, une seule relation est toujours d'actualité : celle de Pauline et Damien, qui sont récemment devenus parents d'une petite fille prénommée Valentina. La saison 2023, elle, n'a vu aucun couple perdurer.

Les experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, qui a légèrement spoilé l'aventure, ont donc dû mettre les bouchers doubles pour ce Mariés au premier regard 2024 afin de trouver des compatibilités qui, à coup sûr, feront de beaux mariages qui durent.

Un premier mariage déjà en danger ?

Dans l'épisode 1, diffusé ce lundi 18 mars 2024, on a fait la connaissance de Tracy et Flo, compatible à 81% selon les experts. La soirée s'est terminée juste avant leur union, mais heureusement, dans l'épisode 2, déjà disponible sur 6play Max, on découvre qu'ils se sont bien dits "oui".

Malheureusement, tout bascule au moment du dîner. En effet, le jeune marié enchaine les blagues avec ses amis et visiblement, ça commence à agacer sa femme. "Ils sont cinglés ces hommes", hallucine Tracy, avant de commenter, face caméra : "J'aime beaucoup son caractère à Flo. Ça se voit que c'est un bon vivant et qu'il est solaire... Mais j'espère que des fois, on peut peut-être lui enlever ses piles quand même".

"Il est plus fatiguant que moi !"

"Putain, il me fatigue quoi ! Il ne peut pas être sérieux", s'agace même la soeur du marié, tandis que Tracy a de plus en plus de mal à cacher son malaise : "Je ne peux plus... Il est plus fatiguant que moi ! On n'avait dit qu'il me fallait quelqu'un de calme ?!"

"Ce soir, Flo, je le sens complètement surexcité. Je vois qu'il fait beaucoup beaucoup de blagues... On est très sur l'humour. Moi, ça me fait l'effet inverse. J'ai l'impression qu'il prend clairement la situation à la rigolade. Sur le moment, j'ai aussi besoin de voir le côté sérieux. C'est un mariage et c'est une fois dans sa vie et je veux avoir quelqu'un de rassurant, hyper investi, calme... Et ce n'est pas le cas", regrette-t-elle ensuite.

"Ça m'énerve un peu à ce moment-là"

"À un moment, je vois Tracy tendue, peut-être même un peu fermée. Elle a besoin d'être en confiance et Florian, il est super drôle, c'est facile de rire, mais il faut faire attention du coup à ne pas mettre la séduction de côté. Il va falloir faire attention", remarque sa témoin de mariage.

Agacée par son mari, Tracy quitte la table. © M6

"Ok, il est drôle, il est drôle... Mais ça m'énerve un peu à ce moment-là. Ça monte crescendo et là, c'est trop", explique alors celle qui voulait déjà partir en courant au moment de la noce, alors qu'on la voit quitter la table sous le regard inquiet de son mari.

C'est bien la première fois qu'on voit une mariée agacée de voir son mari heureux d'être là... L'attitude de Flo mettra-t-elle leur mariage en danger ? Affaire à suivre.

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : une candidate prête à renoncer à son mariage ? "j'ai envie de partir en courant..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une candidate prête à renoncer à son mariage ? "j'ai envie de partir en courant..."
19 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : grosse tension entre Tracy et Flo dans l'épisode 3, le mariage en danger ? (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : grosse tension entre Tracy et Flo dans l'épisode 3, le mariage en danger ? (spoiler)
26 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : Loïc galère toujours autant avec Ophélie, leur mariage est en grand danger ! "C'est le pire scénario..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc galère toujours autant avec Ophélie, leur mariage est en grand danger ! "C'est le pire scénario..." (spoiler)
25 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..."
30 novembre 2023
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler)
7 mai 2024
Dernières actualités
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue"
18 mai 2024
Dernières news