Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benoit (Mariés au premier regard) papa, il dévoile une vidéo de son fils
2 photos
Voir le diapo
Alors que Tiffany annonçait ce dimanche 1er décembre 2019 la naissance de Zélie, son deuxième enfant avec Justin, un autre candidat de la saison 1 de Mariés au premier regard est devenu papa le 17 novembre dernier : Benoit ! L'ex de Nathalie qui a retrouvé l'amour avec Anaïs a partagé une vidéo de son fils Maxim.

La famille de Mariés au premier regard s'agrandit ! Alors que Tiffany a donné naissance à son deuxième enfant avec Justin ce dimanche 1er décembre, un autre candidat de la saison 1 a découvert les joies de la paternité. Benoit est en effet devenu papa le 17 novembre dernier !

Une bonne nouvelle que le candidat de la saison 1 a annoncé en partageant une vidéo du bébé sur sa page Facebook. "Dimanche 17 novembre 2019 à 23h36, Maxim pointe le bout de son nez, avec plus d'un mois d'avance. C'est un fonceur comme papa et maman. Il fait maintenant notre bonheur et ce bien plus tôt que prévu (initialement le 19 décembre). Maxim va très bien même si il a eu besoin d'un petit coup de boost d'oxygène à la naissance. Espérons de faire pour nos enfants un monde meilleur et plus respectueux de la nature et des hommes. Toute la famille est maintenant rentrée à la maison", écrit-il.

Benoit papa d'un petit Maxim

Après l'échec de sa relation avec Nathalie, qu'il avait épousé dans Mariés au premier regard, Benoît rencontrait l'amour peu de temps après la fin de la diffusion de l'émission avec une certaine Anaïs, qui le contactait sur Snapchat. Plus de deux ans plus tard, l'ancien candidat annonçait la grossesse de sa chérie le 2 juillet dernier : "Je pensais que notre amour était à son apogée, mais il peut encore se multiplier. Ce ne fut pas un long fleuve tranquille, mais aujourd'hui on peut enfin dire qu'on va bientôt être une famille". On leur souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3 !

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) et Tanya : le couple annonce de grandes nouvelles
Benoit (Mariés au premier regard) papa, il dévoile une vidéo de son fils
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin parents pour la 2e fois, elle a accouché
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème