Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Contrairement à Emma et Florian qui vivent le grand amour suite à leur mariage dans la saison 2 de Mariés au premier regard, Benoit et Nathalie n'avaient pas la même chance. Mariés puis divorcés lors de la première saison, ils décidaient de se donner une chance et emménageaient ensemble avant de rompre. Mais aujourd'hui, Benoit a retrouvé l'amour, et ce grâce à l'émission !

Lorsqu'on l'avait rencontré début décembre 2016, Benoit nous avait confié qu'il n'était plus en couple avec Nathalie, avec qui il s'était marié dans Mariés au premier regard. Si le couple avait décidé de divorcer à la fin du tournage, il se donnait tout de même une chance et emménageait ensemble. Malheureusement, ils ont fini par rompre en septembre 2016.

Si Nathalie a complètement changé de vie, lui nous expliquait alors être toujours célibataire : "Vu que l'émission n'était diffusée que huit mois après la fin du tournage, je me suis vachement isolé parce que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un et qu'elle apprenne après que tu vas te marier à la télé, c'est compliqué. Tu ne peux pas démarrer autre chose."

Il a trouvé l'amour !

Heureusement, il a trouvé l'amour peu de temps après la fin de la diffusion de l'émission ! Contacté par plusieurs jeunes femmes suite à celle-ci, il a rencontré une certaine Anaïs, originaire de Toulon, sur Snapchat. "Aujourd'hui, j'ai trouvé l'amour grâce à Mariés au premier regard mais pas grâce à la science. Nous nous sommes rencontrés grâce à l'émission (...) Beaucoup de personnes ont pris contact avec moi après la diffusion. Anaïs était de Toulon et on s'est rencontrés sur Snapchat.", confiait-il à nos confrères de Télé Loisirs en novembre 2017.

"Le coup de foudre à l'aéroport"

Aujourd'hui, ça fait déjà un an qu'ils sont en couple ! A cette occasion, la jeune femme a posté une belle déclaration sur Facebook : "Il y a un an, je prenais le risque de monter trois jours toute seule sur Paris pour rencontrer un homme que je n'avais jamais vu. J'ai pris la meilleure décision de ma vie... Le coup de foudre à l'aéroport. J'ai passé un week-end magique. J'ai découvert un homme attentionné, drôle, romantique, avec qui je peux parler de tout mais aussi très mature, travailleur, fort. Cela fait un an que je partage ma vie avec lui, il y a des bas, comme dans tous les couples, mais il y a surtout des très hauts, des moments inoubliables. Plus le temps passe, plus on est fort... Le meilleur reste à venir... Je t'aime mon amour." On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème