Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 28 novembre 2016, M6 diffusait le dernier épisode de Mariés au premier regard... pas très positif. Si Valentine disait non à Justin, Tiffany et Thomas décidaient de divorcer. Quant à Benoit et Nathalie, ils décidaient eux aussi de divorcer mais de rester ensemble. Mais le sont-ils toujours aujourd'hui ? Benoit s'est confié en exclusivité à PureBreaK.

Le 21 novembre 2016, on retrouvait Benoit et Nathalie réunis afin de commenter en live le 3e épisode de Mariés au premier regard diffusée par M6. L'occasion notamment de dénoncer le montage, qui a exagéré pas mal de choses. Alors que PRBK a rencontré Benoit, ce dernier a une nouvelle fois remis en cause le montage.

"Nathalie ne me plaisait pas"

"Nathalie a bien dit que je ne lui plaisais pas au premier regard, mais ce que n'a pas dit l'émission, c'est que, moi non plus elle ne me plaisait pas au départ. Sauf que l'émission ne l'a pas montré. Je l'ai peut-être moins répété aussi.", avoue-t-il ajoutant "C'est clair, on l'a déjà, on ne se serait jamais mis ensemble, on ne se serait même pas regardé si on s'était croisé dans la rue, dans un bar, n'importe où".

Benoit et Nathalie en couple après le tournage...

Déterminé à se marier, il avait peur de se prendre un vent, comme Justin : "j'étais venu pour dire oui, j'étais venu pour me marier avec cette femme là. Je n'étais pas là pour choisir. Même si elle ne me plaisait pas, j'aurais dit oui. J'avais peur de me prendre un non et d'avoir fait tout ça pour rien. J'ai quand même embarqué les amis, la famille. Justin s'est pris un non et c'est chaud ! C'était tendu au mariage !". Heureusement, Nathalie finissait par dire oui, et les choses se passaient plutôt bien entre eux.

...mais aujourd'hui séparés !

Dans le dernier épisode, on apprenait qu'ils décidaient de divorcer, mais de rester ensemble. Pourtant, les choses n'ont pas fonctionné entre eux. S'ils semblaient encore ensemble durant ce live, Benoit nous a confié, en exclusivité, que lui et Nathalie s'étaient séparés depuis plus d'un mois. "Avec Nathalie, on n'est plus ensemble.", avoue-t-il. "A la fin de l'émission, on a décidé de divorcer mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s'est séparés en septembre 2016." Aujourd'hui encore, ils sont restés en contact.

Benoit nous a confiés être encore célibataire : "Vu que l'émission n'était diffusée que huit mois après la fin du tournage, je me suis vachement isolé parce que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un et qu'elle apprenne après que tu vas te marier à la télé, c'est compliqué. Tu ne peux pas démarrer autre chose."

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème