Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce lundi 28 novembre 2016, les téléspectateurs de Mariés au premier regard sur M6 pourront retrouver Tiffany et Thomas, Nathalie et Benoit après leur mariage, mais également Justin et Valentine, devant le maire. Vont-ils se dire oui ? Ca semble mal parti pusique Justin a avoué ne pas aimer le style de prétendante...

Lancée le 7 novembre 2016 sur M6, Mariés au premier regard est basée sur un concept controversé : faire s'unir devant le maire deux parfaits inconnus censés être "compatibles" scientifiquement. Pour cela, la chaîne a fait appel à trois experts : Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, lequel est au coeur d'une polémique. Mais ce concept fonctionne-t-il vraiment ?

Un échec ?

Pas vraiment, à en croire les spoilers qui ont été dévoilés. Et pour cause, si Nathalie et Benoit annonçaient ne plus être ensemble dans un live Facebook dans lequel ils dénoncaient le montage de l'émission, on apprenait carrément que Tiffany avait plaqué Thomas pour se mettre en couple avec Justin, que l'on a pu découvrir la semaine dernière, alors qu'il retrouvait Valentine devant le maire.

Justin pas fan du physique de Valentine

Pas étonnant lorsque l'on sait que Valentine n'était pas le style de Justin. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré dans une interview accordée à melty : "C'était pas spécialement mon style, je l'aurais croisée dans la rue, je pense pas que je me serais retourné. Trop petite, trop maigre... mais pour le jeu, je savais que je dirais oui".

Mais le physique ne fait pas tout : si Jamie, une candidate américaine, a avoué avoir eu envie de vomir en découvrant Doug, son futur mari, elle est toujours mariée à lui aujourd'hui... Malheureusement, ce ne sera pas le cas de Justin et Valentine !

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème