Mariés au premier regard : Nathalie et Benoit déçus par M6 mais heureux de leur expérience, ils se confient sur Facebook
2 photos
Voir le diapo
Lors de l'épisode 3 de Mariés au premier regard, les téléspectateurs de M6 ont assisté au mariage de Benoît et Nathalie. Si lui a tout de suite dit oui, la mariée a semblé hésiter énormément. Pourtant, à en croire le couple, la prod et le montage ont exagéré pas mal de petites choses. C'est en tout cas ce qu'ils ont affirmé lors d'un live Facebook pendant le prime.

Si on sait déjà que Tiffany a remplacé Thomas par un autre candidat de Mariés au premier regard, et que c'est visiblement Thomas qui a décidé de divorcer, il reste encore un peu de suspense concernant le couple Benoit et Nathalie. Si rien ne nous assure qu'ils sont toujours ensemble et mariés aujourd'hui, on sait en revanche qu'ils sont toujours proches et au minimum amis.

Pendant l'émission, Benoit et Nathalie étaient en effet sur Facebook pour commenter Mariés au premier regard en live. Et si les deux avaient pris soin d'enlever leur alliance, certainement pour garder le suspense, ils semblaient en tout cas plutôt proches et complices.

Sur la même longueur d'ondes, ils ont d'ailleurs profité de ce rendez-vous avec les fans de l'émission de M6 pour faire quelques mises au point... et petits reproches à la prod. Benoit confie d'abord que tout est réel : "Rien n'était écrit, tout était libre, on avait le droit de dire 'oui', de dire 'non' à tout moment, on avait le droit de quitter l'aventure. Aucun texte. Si cette émission marche et si cette émission cartonne c'est parce que ça respire, ça transpire les émotions, parce que tout est vrai. Rien n'est inventé : le discours de ma maman, moi, ce que je dis, ce que je pense, ce que Nathalie dit ou pense, ce que les autres candidats pensent. Tout ça, c'est quelque chose qui est réel".

"J'étais contente... jusqu'à la diffusion"

Nathalie lance en revanche la première attaque : "je ne remercie pas M6 pour les montages". Elle précise : "les caméras, ça m'a beaucoup bloqué. C'est pour ça que vous voyez dans un premier temps une image négative de moi je pense... et aussi à cause de M6. (...) J'étais contente de l'expérience jusqu'à la diffusion".

Un sujet sur lequel Benoit est d'accord, il précise d'ailleurs en plaisantant à moitié qu'"elle s'en prend plein la gueule dans le métro" et développe sa pensée : "C'était tendu, très très très tendu. Sauf qu'à l'écran, c'était plus tendu que ça ne l'était vraiment. C'était tendu, mais ça l'était encore plus avec la musique de fond type orchestre symphonique. Et puis tous les timing, les temps, les machins...".

"Ce que vous voyez à la télé, c'est un montage"

Et si Nathalie semble déçue de l'image qu'elle renvoie dans l'émission, ça la touche d'autant plus en ce qui concerne sa mère : "Il y a certaines personnes qui ont fait beaucoup de mal à ma maman. Surtout M6 dans un premier temps. Si vous pouviez maintenant la laisser tranquille, parce qu'elle n'a rien demandé. Elle a fait ça pour moi, et ce n'était pas facile pour elle". Une demande appuyée par Benoit : "S'il vous plait, soyez gentils avec les gens. Ce que vous voyez à la télé, c'est un montage. C'est réel mais c'est monté d'une certaine façon. Il n'y a aucune animosité entre la famille de Nathalie et moi".

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème