Mariés au premier regard : aux Etats-Unis, une candidate a eu envie de vomir en découvrant son mari
"Mariés au premier regard" revient sur M6 ce lundi 21 novembre 2016 pour un troisième épisode. Après Tiffany et Thomas, puis Nathalie et Benoit, on devrait découvrir ce soir Justin et Valentine. Espérons pour ces derniers que leur rencontre se passe mieux que celle de Jamie et Doug, deux candidats de la version US qui ont vécu un cauchemar.

Il n'y a pas qu'en France que "Mariés au premier regard" fait réagir. Chez nous, l'émission de M6 a pourtant connu plusieurs polémiques avec notamment un scandale autour de son sociologue Stéphane Edouard et un spoiler sur la réponse d'une candidate. Il y a quelques jours, on découvrait même que Tiffany avait plaqué son mari Thomas pour se mettre en couple avec Justin, qu'on verra ce soir à l'écran.

"Il ne me plaisait pas du tout"

Dans les autres pays, le show qui assure pouvoir former le couple parfait grâce à la science ne passe pas non plus inaperçu. Aux Etats-Unis, il a par exemple offert un immense moment de malaise lors de sa première saison en 2014 avec le mariage de Jamie et Doug. Comme on peut le lire dans le magazine Closer, Jamie a en effet été dégoûtée au point d'avoir envie de vomir lorsqu'elle a découvert celui qui devait devenir son mari : "Mon mariage a probablement été le pire jour de ma vie" entame-t-elle.

"Je n'oublierai jamais le moment où j'ai vu Doug pour la première fois, à la mairie. En avançant vers lui, j'ai eu envie de vomir. Il ne me plaisait pas du tout" raconte la candidate, qui ajoute "j'étais certaine d'avoir pris la pire décision de ma vie". Et alors que tous les invités pouvaient voir que Jamie semblait dégoûtée, Doug, lui, n'était pas du tout dans le même état d'esprit. De quoi foutre toute la salle mal à l'aise, mais aussi les téléspectateurs.

Jamie et Doug Toujours mariés et même parents !

Pourtant, surprise, alors que Jamie n'avait même pas réussi à embrasser Doug après leur union, le couple est aujourd'hui encore ensemble. Une vidéo trouvée sur Youtube montre même que Jamie et Doug attendent un enfant. Pourquoi, comment ? "On s'entendait bien, alors on a décidé de se laisser une chance et de rester mariés au bout de six semaines, mais il m'a fallu longtemps avant de réaliser que j'avais trouvé un vrai mari... et une âme soeur" explique Jamie.

Découvrez dans la vidéo en haut de l'article la rencontre entre Jamie et Doug ainsi que la surprise de Jamie pour annoncer à Doug qu'ils vont être parents.

Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 2020) et Solenne : la prod était-elle au courant de leur relation ?
Romain (Mariés au premier regard 2020) : Delphine au courant de sa relation avec Solenne ? Il répond
Solenne (Mariés au premier regard 2020) confirme avoir rencontré Romain avant le tournage
Solenne (Mariés au premier regard 2020) critiquée pour son comportement, Matthieu prend sa défense
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème