Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier, M6 diffusait le premier épisode de "Mariés au premier regard", sa nouvelle émission au concept bien WTF. Si la pauvre Delphine a été recalée avant la cérémonie par Wilfrid, Tiffany et Thomas, eux, sont allés jusqu'à la mairie. Malheureusement pour les téléspectateurs, ils devront attendre la semaine prochaine pour savoir si les deux candidats ont dit "oui" ou s'ils ont tout arrêté au dernier moment devant le maire. Enfin presque, puisque la prod a spoilé l'épisode involontairement...

Hier, lundi 7 novembre 2016, pour la première de "Mariés au premier regard", M6 a attiré un peu plus de 3 millions de curieux malgré la grosse polémique sur son expert, Stéphane Edouard. Un score plutôt satisfaisant même si, à en juger par les nombreux tweets très critiques contre l'émission, une fuite des téléspectateurs est à craindre pour la semaine prochaine.

Même parmi ceux qui ont plus ou moins accroché au concept WTF (deux inconnus qui vont se découvrir le jour de leur mariage), un reproche est pourtant récurrent : la fin ou plutôt la non-fin de l'épisode, volontairement coupé par M6 pour maintenir le suspense jusqu'à la semaine prochaine. Après plus d'1h30 d'émission, les téléspectateurs sont ainsi restés sans savoir si Tiffany allait dire oui à Thomas à la mairie. De quoi énerver pas mal de monde.

M6 oublie plusieurs détails qui spoilent le prochain épisode

Pourtant, il ne semble pas forcément être nécessaire de patienter jusqu'à lundi prochain pour avoir la réponse. Comme a pu le constater un certain ‏@DeCendizuit sur Twitter, M6 a laissé passer à l'écran un bel indice sur la décision du couple dès hier soir, lors des passages face caméra, en mode confessions. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, alors qu'elle apparaissait sans bague juste avant d'entrer dans la mairie, Tiffany est apparue après coup avec une alliance à l'annulaire gauche.

La toute première bande-annonce de "Mariés au premier regard" diffusé par M6 casse encore plus le suspense puisqu'on découvre les invités du mariage de Tiffany et Thomas applaudir, avant que la jeune mariée ne jette son bouquet de fleurs ou bien se confie sur la vie commune avec son mari.

Si Tiffany et Thomas ont donc visiblement décidé d'accepter ce mariage, on ne sait en revanche rien de leur vie de mari et femme. Y aura-t-on droit lors du second épisode pour vérifier si la science a eu raison et si leur couple a duré ? Réponse lundi prochain.

Bonus : 4 tweets assez drôles sur Mariés au premier regard

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème