C'est fini entre Elodie et son fiancé. Celle que vous avez connu dans Mariés au premier regard 3 sur M6 s'est séparée de son compagnon. Après avoir divorcé de Steven, elle avait finalement retrouvé l'amour avec un inconnu et devait se marier avec lui. Mais le mariage est annulé comme l'a laissé entendre l'ex candidate.

Elodie divorcée et maintenant séparée

Dans Mariés au premier regard sur M6, Elodie s'était mariée à Steven. Mais après s'être dit "oui", les deux époux avaient fini par divorcer. Malgré cette rupture, la candidate semblait avoir retrouvé le sourire et surtout l'amour dans les bras d'un autre homme. Ce dernier, dont le prénom reste inconnu, était même devenu son fiancé. Sauf que malheureusement, leur couple n'aura pas duré non plus. Comme nos confrères de Purepeople l'ont remarqué, la jolie blonde a annoncé la triste nouvelle ce vendredi 6 décembre 2019, dans sa story Instagram.

"Un jour, quelqu'un entrera dans ma vie. Qui es-tu ? Je te reconnaîtrai. Quand ? Je t'attendrai... Où ? Peu importe puisque je sais que tu viendras. Un jour, quelqu'un" a déclaré Elodie, avouant ainsi que sa relation est terminée. Une séparation qui n'empêche pas la jeune femme de rester forte.

"Personne ne viendra me sauver, personne sauf moi"

Dans son long message, Elodie s'est également adressée aux femmes en leur rappelant que ce ne sont pas les hommes qui sont les stars de leurs vies, mais elles-mêmes. Elle a aussi rappelé que l'image du chevalier sur son cheval blanc venant sauver une demoiselle en détresse n'est qu'un conte et non pas la réalité : "Personne ne viendra me sauver, personne sauf moi. Alors je m'adresse à vous mesdames, l'héroïne de vos histoires, c'est vous. S'il vous plaît, sauvez-vous car personne d'autre ne le fera".

"Levez-vous, prenez-vous par la main, placez-vous devant un miroir et admirez cette femme courageuse, audacieuse, belle et intelligente que vous êtes. Vous avez besoin de vous, alors ne vous laissez pas. Vous êtes votre solution" a ajouté celle que vous aviez suivi dans la saison 3 de Mariés au premier regard, avant de préciser à propos du prince charmant : "Réveillez-vous, le prince charmant est un petit capricieux qui ne vous mérite pas".

Malgré les hauts et les bas, les idylles qui commencent puis s'arrêtent, Elodie est persuadée que s'aimer soi-même est le plus important : "Alors oui, la vie va vous cabosser mais on survit, on survit toujours. Battez-vous pour vous ! Attention je ne dis pas que cela va être facile, cela va être terriblement difficile. Vous allez devoir vous confronter à vous-même, vous pardonner, apprendre à vous aimer. Mais cela sera de loin votre plus belle bataille".

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème