Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On ne peut pas dire que mêler couple et télé-réalité soit une réussite pour tout le monde. Invitée de l'émission C'est mon choix, Marie Garet a évoqué son couple avec Geoffrey Crousillat dans Secret Story 5 et Les Anges. On ne peut pas dire que la jolie blonde en garde de très bons souvenirs...

En juillet 2011, Marie Garet intégrait la maison de Secret Story 5 avec son compagnon de l'époque, Geoffrey Crousillat. Les deux amoureux devaient cacher leur relation, une mission qui s'est avérée plus compliquée que prévu pour la jeune femme qui a, par la suite, remporté l'émission de TF1.

Marie Garet évoque son couple avec Geoffrey

Une expérience que Marie Garet a évoqué hier, mardi 2 février, dans l'émission C'est mon choix présentée par Evelyne Thomas sur Chérie 25. L'ex-candidate de télé-réalité était invitée pour une émission dédiée à la jalousie et a évoqué l'attitude de Geoffrey dans Secret Story mais aussi dans Les Anges. A propos de l'émission de TF1, la jolie brune désormais en couple avec Romuald a déclaré : "J'avais l'homme que j'aimais devant les yeux et qui manifestait peu d'intérêt pour moi mais beaucoup pour les autres. [...] C'est très difficile. Dans notre vie de tous les jours, il faisait ce qu'il voulait, je n'étais pas derrière lui. A travers cette télé-réalité, j'ai pris conscience de qui il était réellement". Une relation qui ne s'est pas vraiment améliorée dans Les Anges 5. Pour Marie, cette expérience était même "une catastrophe".

>> Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : "Les autres programmes sont beaucoup moins naturels" <<

Nouvelles confidences sur son ex

Dans l'émission, Marie Garet a également évoqué sa relation toxique et son calvaire avec l'un de ses ex. "Mon ex fouillait dans mon téléphone, il l'a même piraté. Il fouillait mes réseaux sociaux, il a même piraté le Facebook de ma maman [...] Ca a été crescendo. Quand je me suis retrouvée seule, totalement isolée, j'ai dit stop. Les gens me fuyaient. Il y avait même de la jalousie envers ma mère" a confié la jeune femme. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme évoque cette mauvaise expérience. Elle avait publié en 2014 un livre intitulé "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur" pour évoquer son cauchemar.