Ce vendredi 11 décembre 2015, Marie Garet a quitté La Villa des coeurs brisés sur NT1. Mais pour une bonne raison. Et oui, l'ex Barbie de Secret Story 5 a trouvé l'amour. Aujourd'hui, elle est toujours en couple avec Romuald, un candidat de l'émission qu'elle considère comme "son prince charmant".

Marie Garet a eu "un coup de coeur" pour Romain

Marie Garet et Romuald ne se sont pas vraiment retrouvés par hasard sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés . Avant de partir pour l'émission de NT1, la blonde avait croisé le garçon en boîte et avait eu "un coup de coeur" pour lui comme elle le raconte en interview au magazine Public. Et puisqu'elle "n'arrivait pas à se le sortir de la tête", la coach Lucie et la production ont décidé de proposer à Romuald de participer à l'émission. Et "ça a marché" ! Plus d'un an après le tournage, Marie Garet et Romuald sont toujours en couple.

Bientôt sous le même toit

Très amoureuse, la gagnante de Sectet Story 5 parle de Romulad comme son "prince charmant" : "Romuald est très gentil, il a le coeur sur la main, il est bienveillant (...) Nous sommes très amoureux et nous avons envie de nous installer ensemble. On a 30 ans tous les deux et on parle déjà d'avoir des enfants. Mais on veut prendre notre temps", confie Marie. Après une histoire mouvementée avec Geoffrey et une relation avec un pervers manipulateur qui l'a "humiliée" et violentée, Marie Garet a retrouvé le sourire dans les bras du beau Romuald.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles