Mariés au premier regard 2021 : Marianne fait une révélation choc sur Aurélien
Marianne et Aurélien font partie des couples de Mariés au premier regard 2021 sur M6 qui se sont séparés. Et depuis leur divorce, la candidate de MAPR a fait des révélations sur les coulisses de l'émission et les disputes répétées avec son ex-mari. Marianne a d'ailleurs révélé une info choquante sur leur vie intime. Aurélien lui aurait fait un reproche très macho à propos de leur rapports sexuels.

"Il partait du principe qu'une femme se devait de faire plaisir à son homme même si elle ne pouvait rien faire"

Dans Mariés au premier regard 2021 sur M6, le couple marié formé par Marianne et Aurélien n'aura pas duré. Les candidats de MAPR font partie des couples qui se sont séparés. En même temps, les disputes étaient nombreuses, entre la dispute pour la photo de son ex sur le frigo ou encore les retrouvailles tendues avec la mère d'Aurélien et le clash qui s'en est suivi. Alors que Marianne, divorcée d'Aurélien, avait assuré qu'il se serait montré "immature", elle a aussi révélé qu'il lui aurait manqué de respect. Interrogée par Gossip Room, elle a raconté une réaction choquante et macho d'Aurélien à propos de leur vie intime.

"Il m'a clairement manqué de respect" a expliqué Marianne à propos d'Aurélien, qui a été pour une télé-réalité. "On se disputait au sujet de mes ex" et "à cette période là j'étais indisposée, comme toutes les femmes une fois par mois (elle avait ses règles, ndlr). Lui venait beaucoup vers moi, il me faisait comprendre que voilà il avait envie de moi, très clairement. Et moi je mettais des barrières parce qu'on faisait que se disputer et j'étais pas dans le mood à faire quoi que ce soit" de sexuel a-t-elle indiqué.

"Et quand ça s'est un peu arrangé, ça faisait 24 heures qu'on avait arrêté de se disputer, moi c'était la fin de ma période d'indisponibilité, et je suis allée vers lui et il m'a repoussée en me disant que j'étais quelqu'un d'égoïste, parce qu'il partait du principe qu'une femme se devait de faire plaisir à son homme même si elle ne pouvait rien faire" a ainsi dévoilé la candidate de Mariés au premier regard 2021 qui se verrait dans Les Marseillais. "On ne peut pas dire ça à une femme, que ce soit sa femme ou n'importe quelle femme" a-t-elle souligné, "on n'est pas des objets sexuels en fait".

Marianne (Mariés au premier regard 2021) pense qu'Aurélien est "le pire des machos et des manipulateurs"

Alors qu'Aurélien s'était dit déçu du montage de Mariés au premier regard 2021, Marianne semble déçue de sa rencontre avec le candidat. "Je suis tombée sur le pire des machos et des manipulateurs" a-t-elle assuré, "il est très très extrême", "lui, ce qu'il pense, c'est la pensée absolue, la pensée parfaite et la façon de voir qu'il faut que tout le monde adopte". En plus de sa révélation choc sur leur vie sexuelle, elle a dévoilé d'autres choses machos que voudraient le candidat : "Si je voulais rester sa femme, il fallait que je sois une copie-conforme de ce qu'il était lui", "ça voulait dire une femme qui reste uniquement avec son mari", "quelqu'un qui reste à la maison, qui s'occupe des enfants, de la cuisine, du ménage", "une femme sous son emprise" a affirmé Marianne, "il voulait tout contrôler", même la "couleur de cheveux" de sa femme.

Et ce n'est pas tout. la candidate a aussi détaillé les phrases qu'aurait eu Aurélien à son égard : "Il s'est mis à me traiter, je dirais un peu comme un objet au lieu de m'appeler Marianne il m'appelait 'ma femme'. Et en fait c'était 'ma femme elle ne fréquente pas d'autres hommes que moi', par exemple pour mon meilleur ami. 'Ma femme, elle ne danse pas collé-serré à d'autres hommes', 'ma femme, elle ne fréquente pas ce genre de personnes' parce qu'il y a une amie à moi qu'il n'aimait pas du tout, 'ma femme, elle ne parle pas comme toi tu fais', 'ma femme, elle n'agit pas comme toi tu le fais' etc". Une attitude qui "m'a énormément blessée" et "Aurélien ne s'est même pas excusé et trouve même ça normal de m'avoir dit tout ce qu'il m'a dit".

Mariés au premier regard 2021
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
Cécile (Mariés au premier regard 2021) à Cannes avec sa fille Anissa : jugée vulgaire, elle réagit
Emeline (Mariés au premier regard) en couple depuis son divorce avec Frédéric : elle officialise ❤️
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment