Manish Dayal (The Resident) : 5 choses que vous ne saviez peut être pas sur l'interprète de Devon
Manish Dayal (The Resident) : 5 choses que vous ne saviez peut être pas sur l'interprète de Devon
Ce mercredi 16 septembre 2020, vous allez pouvoir retrouver un nouvel épisode de la saison 2 de The Resident sur TF1. L'occasion de zoomer sur Manish Dayal, qui incarne Devon Pravesh dans la série médicale. Voilà 5 choses que vous ne saviez peut être pas sur lui.

1. Manish Dayal est papa de deux enfants

Alors que vous pouvez retrouver la saison 2 de The Resident, avec des départs et des nouveaux personnages, saviez-vous que Manish Dayal (Devon Pravesh) est père de famille ? L'acteur s'est marié avec sa femme, une certaine Snehal Patel, en 2015. Le couple qui se fait discret, à l'exception de quelques photos sur les réseaux sociaux, a eu deux enfants. Il s'agit de deux garçons. Deux fils dont les prénoms et les âges restent pour l'instant inconnus.

2. Il a tourné un film avec une actrice de Grey's Anatomy

Manish Dayal sera bientôt dans une comédie romantique signée Netflix. Son nom ? Holidate. Un film qu'il a tourné avec Jessica Capshaw, alias Dr. Arizona Robbins dans une autre série médicale à succès : Grey's Anatomy. Une rom-com sur le thème des fêtes de Noël, qui pourrait donc arriver en décembre 2020 (même si aucune date de diffusion n'a été confirmée pour le moment). Le reste du casting est notamment composé d'Emma Roberts, Jake Manley (le héros de la série The Order) et Kristin Chenoweth (Glee, Pushing Daisies).

Pour rappel, le comédien avait aussi joué dans le film Les recettes du bonheur avec Charlotte Le Bon et Helen Mirren, la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, et prête aussi sa voix à Clash Laclass dans la série animée Fast and Furious : Les Espions dans la course.

3. L'acteur adore cuisiner

Pendant le confinement, Manish Dayal a montré ses talents de cuistot à ses abonnés Instagram. Lui qui adore la cuisine avait partagé plusieurs de ses recettes en vidéo sur le réseau social. Il avait par exemple cuisiné du pop corn masala et du butter chicken.

4. Sa soeur est médecin

Interviewé par Télé 7 jours, l'interprète de Devon avait confié venir d'une fratrie de 4 enfants. Et l'un d'eux est devenu docteur dans la vraie vie. "Ma soeur est médecin" a-t-il en effet avoué. Et pour éviter de faire des gaffes sur le tournage de The Resident, il demande donc parfois conseil à sa soeur et a aussi rencontré d'autres véritables médecins : "J'ai passé un peu de temps avec des professionnels de la santé. J'ai surtout retenu des choses par rapport à leur attitude, à la relation qui existe entre un médecin et son patient. C'est important pour avoir les bonnes intentions quand on joue, et j'espère que cela se voit ou se ressent à l'écran. (...) Il y a toujours un ou plusieurs conseillers médicaux sur le plateau. Ils n'interviennent pas sur les dialogues, mais, après les répétitions, ils nous indiquent les bonnes distances, les bons gestes pour donner au mieux l'illusion de la réalité".

5. Il pourrait réaliser un épisode de la saison 4

En plus d'être devant la caméra, l'acteur de The Resident pourrait bien passer derrière la caméra pour la série médicale. "On en a un tout petit peu parlé avec la production et j'espère que si la série est renouvelée pour une saison 4 je pourrai passer derrière la caméra à ce moment-là" a-t-il révélé à Allociné.

Pour rappel, il avait déjà réalisé un court métrage appelé Fifteen Years Later. "J'ai adoré m'essayer à la réalisation, ça a toujours été un objectif pour moi, et je compte bien réitérer l'expérience. Je devais réaliser un second court métrage cet été mais évidemment, pour l'instant, étant donné la situation sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus, tout ça est en pause et le tournage sera certainement repoussé" a-t-il ajouté, "Mais j'espère pouvoir réaliser ce deuxième film cet automne ou l'année prochaine".

The Resident - Saison 2
Manish Dayal (The Resident) : 5 choses que vous ne saviez peut être pas sur l'interprète de Devon
The Resident saison 2 : Julian est-elle morte ? Voici quand on aura la réponse
The Resident saison 2 déprogrammée sur TF1 : un manque de respect pour les téléspectateurs ?
The Resident saison 2 : Julian, Nic et Conrad, un mort à venir... ce qui vous attend dans la suite
voir toutes les news de The Resident - Saison 2 Découvrir plus d'articles