The Resident saison 2 : départs, nouveaux personnages... ce qui vous attend
The Resident saison 2 : départs, nouveaux personnages... ce qui vous attend
La saison 1 de The Resident, c'est déjà fini sur TF1 ! Ce mercredi 20 mai, la chaîne diffuse les deux derniers épisodes. Mais si vous avez craqué pour la série médicale, rassurez-vous : la saison 2 arrive dès la semaine prochaine. Vous n'avez pas envie d'attendre ? Voici ce qui vous attend avec des départs, des nouveaux et les grosses intrigues à venir. Attention, cet article contient des spoilers.

TF1 ralentit la diffusion de The Resident. A l'origine, la chaîne devait dévoiler ce mercredi 20 mai le premier épisode de la saison 2 mais il faudra finalement patienter jusqu'à la semaine prochaine. Aux Etats-Unis, la seconde saison a été diffusée entre septembre 2018 et mai 2019... et il y aura quelques changements !

Trois départs

A commencer par une vague de départs du côté de l'hôpital Chastain. En effet, trois personnages vont quitter The Resident. Lane Hunter (Melina Kanakaredes), arrêtée par la police en fin de saison 1, ne reviendra pas dans un rôle régulier mais fera quand même une apparition dans la saison 2. Autres départs ? Ceux de Renata (Moran Atias) et de Claire Thorpe (Merrin Dungey).

The Resident saison 2 : Lane Hunter, Renata Morali et Claire Thorpe quittent la série
The Resident saison 2 : Lane Hunter, Renata Morali et Claire Thorpe quittent la série

Des nouveaux et des médecins plus présents

Qui dit départ dit aussi arrivées ! Plusieurs personnages arrivés en cours de saison 1 prendront de l'importance. A commencer par le Dr AJ Austin (Malcolm-Jamal Warner). Marshall Winthrop (Glenn Morshower), le père de Conrad, tiendra aussi un rôle plus important dans la saison 2 puisqu'il est devenu le dirigeant de l'hôpital en fin de saison 1. Enfin, une nouvelle médecin va débarquer : Kitt Voss, jouée par Jane Leeves. Elle est chirurgienne orthopédique et va rapidement se lier au Dr Bell (Bruce Greenwood). Au casting de cette saison 2, on retrouvera aussi Jenna Dewan dans le rôle récurrent de Julian Booth, une commerciale pour une grande entreprise de matériel médical.

The Resident saison 2 : Kitt Voss, une nouvelle médecin, débarque
The Resident saison 2 : Kitt Voss, une nouvelle médecin, débarque
The Resident saison 2 : Jenna Dewan au casting
The Resident saison 2 : Jenna Dewan au casting

Quelles intrigues pour la suite ?

Cette saison 2 de The Resident s'annonce très personnelle pour les médecins. Chacun aura droit à une intrigue forte. Nic (Emily VanCamp) va devoir faire face à la rechute de sa soeur Jessie, addict à la drogue ; Conrad (Matt Czuchry) va devoir gérer l'arrivée de son père à Chastain ; le passé de Mina (Shaunette Renée Wilson) sera dévoilé ; la relation amoureuse de Devon (Manish Dayal) va se dégrader.

Nous aurons également droit à un épisode fort et bouleversant au sujet des inégalités entre les femmes lors de leur accouchement. La grande intrigue de la saison, quant à elle, aura un lien avec la société QuoVadis, responsable de la distribution de matériel médical. Eh oui, les manigances et les mensonges seront toujours au rendez-vous !

The Resident - Saison 2
The Resident saison 2 : Julian (Jenna Dewan) va-t-elle revenir dans la suite ?
Manish Dayal (The Resident) : 5 choses que vous ne saviez peut être pas sur l'interprète de Devon
The Resident : 5 secrets sur la série médicale
The Resident saison 2 : Julian est-elle morte ? Voici quand on aura la réponse
voir toutes les news de The Resident - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème