Zendaya et John David Washington dans Malcolm & Marie, dispo le 5 février sur Netflix
Zendaya et John David Washington dans Malcolm & Marie, dispo le 5 février sur Netflix
Le 5 février, Netflix mettra en ligne le film (en noir et blanc) Malcolm & Marie, réalisé par Sam Levinson (le créateur d'Euphoria) durant le confinement. Au casting, on retrouve John David Washington et Zendaya, qui jouent deux amoureux. Un problème pour certains puisque les deux acteurs ont plus de 10 ans de différence. La star révélée dans Shake It Up vient de répondre aux critiques sur ce couple.

Zendaya est partout ! Gagnante d'un Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Euphoria, elle a tourné un épisode spécial de la série et sera bientôt de retour sur les plateaux pour le tournage de la saison 2 du show de HBO (dispo chez nous sur OCS). Mais ce n'est pas tout : on la verra au cinéma dans Dune et dans le prochain film Spider-Man. L'actrice n'a pas non plus profité du confinement imposé en 2020 pour se reposer : elle a tourné le film Malcolm & Marie, dont elle est aussi l'une des productrices. Le pitch ? Malcolm, un réalisateur, et sa petite-amie, Marie, reviennent de l'avant-première d'un film et des révélations vont bouleverser leur couple.

La différence d'âge entre Zendaya et John David Washington critiquée

Un film qui a déjà essuyé quelques critiques avant même sa sortie sur Netflix le 5 février prochain. Pourquoi ? A cause de la différence d'âge entre Zendaya et John David Washington, qui jouent un couple. L'actrice révélée sur Disney Channel a 24 ans et l'acteur vu dans BlackKklansman et Tenet en a 36, soit 12 ans de différence. Ça ne vous choque pas ? Ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout aux Etats-Unis.

Zendaya répond (et rappelle qu'elle n'a plus 16 ans)

Interrogée par People au sujet de cette polémique inutile, Zendaya a tenu à rappeler à tous ceux qui l'auraient oublié que, non, elle n'a plus 16 ans ! "Les gens l'oublient souvent - ce qui est compréhensible car je joue des filles de 16 ans depuis mes 16 ans - mais j'ai grandi. Je savais qu'en grandissant, en évoluant, il y aurait des moments où je pourrais jouer un personnage qui a mon âge" a confié l'actrice qui a fait ses débuts à 14 ans dans Shake it Up.

Il y a quelques semaines, John David Washington avait lui aussi réagi aux critiques. "Les gens vont voir dans ce film à quel point c'est une femme. Elle a beaucoup plus d'expérience que moi dans cette industrie. Je ne fais cela que depuis 7 ans. Elle travaille depuis bien plus longtemps et j'apprends d'elle. C'est moi le nouveau. Je me repose beaucoup sur elle" avait-il expliqué à Variety.

Zendaya
Zendaya sous le charme de Tom Holland, elle dévoile ce qu'elle aime chez la star de Spider-Man
Zendaya a refusé de faire son 1er baiser dans Shake It Up sur Disney Channel, elle raconte
Zendaya n'a plus 16 ans et elle aimerait bien que tout le monde s'en souvienne !
Euphoria saison 2 : les épisodes devraient bien être dispo en 2021
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles